Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manette xbox360 sans fil pas reconnu par mon pc!!!!

Tags :
  • Appareils multimédia
  • Consoles
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Décembre 2010 10:24:55

Bonjour,
j'ai un big probleme je viens d'acheter la manette xbox360 sans fil avec son adaptateur special pc sois disant!!!le recepteur fonctionne mais la manette n'est pas reconnu?????svp à l'aide sinon jvai tout exploser!!!!!merci d'avance!!!

Autres pages sur : manette xbox360 fil reconnu

a b 3 Consoles
7 Avril 2011 17:37:51

Salut,
les seules manettes Xbox360 fonctionnant sur PC sont les manettes Xbox ou Game's for Windows filaires et encore il te faut un driver. Donc je pense que tu as acheté une manette XBOX360 pour la dîte console.
m
0
l
13 Avril 2011 11:47:52

Salut,
Pour la manette sans fils il faut encore d'autre logiciel pas souvent officiel par Microsoft, sur un PC je te conseil la filaire ou une manette de Madcatz très bonne.
m
0
l
Contenus similaires
a b 3 Consoles
14 Avril 2011 08:21:05

bouboule67 a dit :
Salut,
Pour la manette sans fils il faut encore d'autre logiciel pas souvent officiel par Microsoft, sur un PC je te conseil la filaire ou une manette de Madcatz très bonne.

Salut bouboule,
Je ne suis pas d'accord avec toi,
les madcatz sont de piètre qualité. Les boutons, sticks et bmd ne valent pas le coup.
Une manette 360 filaire à 39€ en neuf est le choix le plus judicieux.
@+
m
0
l
14 Avril 2011 11:26:10

Sa fais depuis maintenent 2 ans que j'ai une madcatz qui fonctionne très bien, entre temps j'ai utilisé pendent à peut près 3 mois une microsoft qui m'a laché.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter