Votre question
Fermé

Comment debloquer un ipod touch 8gb a cause du code

Tags :
  • Power
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
20 Octobre 2010 19:20:03

mon ipod touch n'as plus d'essai car
j'ai perdu mon mot de passe !!!!

aider-moi !!!!!!!
merci!!!!!!!

Autres pages sur : debloquer ipod touch 8gb cause code

Meilleure solution

20 Octobre 2010 19:40:02

Il te faut le brancher sur le pc avec lequel tu as fait la dernière synchronisation. Ensuite le démarrer en mode DFU pour restaurer.
Mode DFU =
1. Lancer iTunes sur le pc
2. Maintenir les boutons home et power appuyés pendant 10sec
3. Une fois que la pomme apparaît, relâcher le bouton power et continuer à maintenir le bouton home jusqu'à ce que ITunes reconnaisse l'appareil et demande sa restauration.
partage
Anonyme
1 Décembre 2010 16:54:27

Merciiiiiii

Ca fait une heure que je cherche sur internet et c'est la seule solution qui ai fonctionne!!!

Score
0
Contenus similaires
5 Mars 2011 12:20:08

Merci bilox2000 :)  car moi aussi je l'avait bloquer :)  !
Score
0
7 Mars 2011 14:36:23

Citation :

aider-moi !!!!!!!
merci!!!!!!!

Score
0
7 Mars 2011 14:37:33

aider-moi !!!!!!!
merci!!!!!!!
Score
0
19 Mars 2011 13:51:37

bilox2000 a dit :
Il te faut le brancher sur le pc avec lequel tu as fait la dernière synchronisation. Ensuite le démarrer en mode DFU pour restaurer.
Mode DFU =
3. Une fois que la pomme apparaît, relâcher le bouton power et continuer à maintenir le bouton home jusqu'à ce que ITunes reconnaisse l'appareil et demande sa restauration.

J'ai bloqué mon ipod touch et le dernier ordinateur avec lequel j'avais fait la derniere synchronisation je l'ai plus :/  vous sauriez comment je pourrais faire ???
Score
0
1 Avril 2011 20:32:40

slt j'aii fait comme tu la indiquer mai i me dise itune na pas pu se connecter a l'ipod car il est vérouiller par un mot de passe mais j'ai oublier mon mot de passe comment faire? :sweat: 
Score
0
29 Janvier 2012 12:34:35

bilox2000 a dit :
Mode DFU =

merciiiii !! beaucoup ta solution a marcher et c'est bien la seul d'ailleur
Score
0
18 Avril 2012 19:11:02

Je n'ai plus mon ancien ordinateur comment fait-on pour le débloquer parceque j'ai plus d'essaye et j'ai plus l'ancien ordinateur svp c'est trés urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Score
0
25 Mai 2012 01:21:44

Bonsoir alors j aimerais savoir comment débloquer mon iPod touch c'est urgent le problème c'est que je n'est plu mon ancien ordinateur donc quand je le branche sur mon nouveaux pc iTunes me demande de rentrais le code . c'est urgeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !! merci de me répondre
Score
0
18 Juillet 2012 13:21:31

bilox2000 a dit :
Mode DFU =

Score
0
18 Juillet 2012 13:23:01

moi ca ne fonctionne pas il me dis que je ne peut pas le restaurer s'il est bloquer
aidez moi s'il vous plait !!!! :( (
Score
0
26 Décembre 2012 17:31:02

bilox2000 a dit :
Mode DFU =

Score
0
26 Décembre 2012 17:41:48

merci moi ca ma bcp aider car j'ai chercher longtemps et ta solution a super bien marcher en plus c'est bien expliquer
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook