Votre question

Comment supprimer une chanson de son Ipod??

Tags :
  • Ipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Juillet 2007 12:34:03

Je viens d'acheter un Ipod, j'ai pas mal de probléme a comprendre le fonctionnement si qql peux m'aider??

Autres pages sur : supprimer chanson ipod

12 Juillet 2007 12:39:41

quels sont tes problèmes ??
12 Juillet 2007 12:42:10

ben j'arrive pas a supprimer une chanson de mon ipod ??? je clique sur la fléche de mon ipod dans itunes mais j'arrive a rien ??
Contenus similaires
12 Juillet 2007 14:42:40

S'il vs plait qql peux m'aider ?????????
12 Juillet 2007 15:17:25

C'est pas sur le Ipod que tu supprimes c'est quand tu le branches sur le PC et la y a une page qui s'affichent normalment et y a toute ce que ta mis sur ton ipod et après tu rajoutes, tu supprimes ce que tu veux

Enfin c'est comme sa avec le mien :) 

Bon courage c'est trop cho au début :fou: 
12 Juillet 2007 16:40:23

C'est pas que c'est trop chaud je n'y arrive pas qd j'allume mon ipod j'ai une page qui s'ouvre Itunes mais les pages sont inactifs donc auncun moyen de désactiver les cases pour supprimer les chansons
12 Juillet 2007 18:05:40

c'est dans ta bibliothèque itunes que tu doi décocher les cases...tu ouvre itunes sans brancher ton ipod, et dans ta bibliothèque ou il y a toutes tes chansons, tu décoche toutes les chanson que tu ne veux pas dans ton ipod!!apès tu branche ton ipod, il se met a jour en ne mettant que les chansons qui t'intéresse!!voila, pas plus compliqué que sa!!!
Anonyme
27 Décembre 2008 14:11:44

salut je n'arrive pas a supprimer des photo de mon ipod, est ce que quelqun pourai m'expliquer?
Anonyme
25 Janvier 2009 20:34:46

C facil qd t dans tes chansons tu fai comme si tu selectioné ta chason mé tu par de tous a droite et tu glisse vers la gauche et après ta une icône caparè tu clic dessu et voilà.salut
7 Mai 2009 01:30:27

salut donc ce que je vais expliqué est valable sous Mac "Apple" non vérifier sur Pc.

Donc pour éffacer une seule musique de son Ipod il faut branché son Ipod ensuite entré dans la liste de votre Ipod décocher la ou les musiques que vous ne souhaiter plus. la musique reste quand mème en mémoire dans votre Ipod et dans la bibliothèque.

Si vous souhaiter éffacer de votre liste de Ipod il faut la décocher dans votre Bibliothèque et ensuite allez dans votre Ipod et clic sur "remplissage auto" la ou les musique que vous avez décochez ne seront plus dans votre Ipod.

Si vous souhaiter éffacer de la bibliothèque il faut faire un clic droit sur la ou les musique que vous ne souhaiter plus et clic sur suprimée.

Si vous souhaiter éffacer toute la bibliothèque vous branchez votre Ipod et entré dans votre Bibliothèque tous en haut une barre outil vous indique les commandes possible la présentation sur Mac et la suivante
"Itunes , Fichier , édition , Présentation , Commandes , Store, avancé , fenètre ".

Donc vous clic sur "Edition" ensuite sur "Tout sélectionner" après cette manipe toute la bibliothèque sera sélectioner et vous clic sur "suprimer" et toute votre Bibliothèque sera suprimée. mème manipe pour Ipod car les musique de Ipod ne seron pas suprimée si vous ne sélectioner pas dans votre Ipod de la mème manière.

Si vous avez des souci n'ésitez pas à me contactez via le forum ou à contact@romanicaprod.com
Cordialement :sol: 
14 Juillet 2009 11:56:15

Muslima_Sarah a dit :
C'est pas sur le Ipod que tu supprimes c'est quand tu le branches sur le PC et la y a une page qui s'affichent normalment et y a toute ce que ta mis sur ton ipod et après tu rajoutes, tu supprimes ce que tu veux

salut je suis une autre personne! quand je branche sur le pc ba ya une page qui s'affiche mais comment tu peux faire pour supprimer des chanson que ta mit dans ton ipod qui sont déjà dedans tu fait comment????????????
14 Juillet 2009 12:15:20

casperd69 a dit :
salut donc ce que je vais expliqué est valable sous Mac "Apple" non vérifier sur Pc.

Donc pour éffacer une seule musique de son Ipod il faut branché son Ipod ensuite entré dans la liste de votre Ipod décocher la ou les musiques que vous ne souhaiter plus. la musique reste quand mème en mémoire dans votre Ipod et dans la bibliothèque.

Si vous souhaiter éffacer de votre liste de Ipod il faut la décocher dans votre Bibliothèque et ensuite allez dans votre Ipod et clic sur "remplissage auto" la ou les musique que vous avez décochez ne seront plus dans votre Ipod.

Si vous souhaiter éffacer de la bibliothèque il faut faire un clic droit sur la ou les musique que vous ne souhaiter plus et clic sur suprimée.

Si vous souhaiter éffacer toute la bibliothèque vous branchez votre Ipod et entré dans votre Bibliothèque tous en haut une barre outil vous indique les commandes possible la présentation sur Mac et la suivante
"Itunes , Fichier , édition , Présentation , Commandes , Store, avancé , fenètre ".

Donc vous clic sur "Edition" ensuite sur "Tout sélectionner" après cette manipe toute la bibliothèque sera sélectioner et vous clic sur "suprimer" et toute votre Bibliothèque sera suprimée. mème manipe pour Ipod car les musique de Ipod ne seron pas suprimée si vous ne sélectioner pas dans votre Ipod de la mème manière.

Si vous avez des souci n'ésitez pas à me contactez via le forum ou à contact@romanicaprod.com
Cordialement :sol: 

salut! mais j'ai telecharger des musiques dans mon ipod et quand j'ai regarder dans ma liste de chanson dans mon ipod yavait 2 musiques que je voulait pas. maintenant je doit faire coment pour les supprimer???
24 Avril 2010 12:00:16

Bonjour! Je suis dans le meme probleme, j'aimerai supprimer des musiques, mais je n'y arrive pas ! : O. Jai suivi vos instruction et ca m'a donné :"Une erreur inconnue s'est produite (13019)" AU SECOUUURS !
Anonyme
28 Avril 2010 10:29:46

Muslima_Sarah a dit :

salut moi jai fer comme vous avez indiqué mais les chansons ke je voulai supprimer y sont encore plz help
Anonyme
2 Juillet 2010 11:42:18

g suivi vos indications mais j'ai décoche mais c des que je branche mon ipod sa ne marche pas sa me demande si je veut transférer donc je mais oui mais rien ne se passe!!! :fou: 

aidez moi !!! :cry:  svp
8 Juillet 2010 12:50:06

euh j'ai le même problème en faite j'ai 3 ipod tout fonctionne bien avec les 2 premier :??:  mais avec le troisième quand je le branche ma playlist est grisé je peux rien changer
mon seule moyen de supprimer et d'ajouter c'est de le synchroniser :heink:  du coup sa efface tout et ça en remet d'autre mais je sais pas comment n'effacé qu'une seule chanson ....
:cry:  please help :( 

2 Août 2010 21:45:48

VOILA ! Jai le meme souci que toi ! bon deja moi jarrive meme pas a tout supprimer ... alors que cest ce que je veux faire. Jsuis pas novice dans le domaine, mais put*** là je galere et ca commence a bien me chauffer lol.
RESTONS CALME. Si t'as trouver le moyen fait moi signe stp, parce que la je tiens plus
19 Novembre 2010 16:54:48

Bon, j'avais effectivement le même problème avec mon i-pod nano (3ème génération), après quelques recherches, je me suis rendu compte qu'il y avait un truc tout bête : la gestion manuelle de la musique et des vidéos sur itunes. Cette option est tout simplement dans la page générale de l'ipod sous itune, c'est-à-dire, il suffit de cliquer sur l'ipod, ensuite, de dérouler la page, et l'option apparaît comme par magie... Après avoir activer l'option, a priori, il sera possible de supprimer les chansons qu'on veut de l'ipod sans toucher à la bibliothèque. Merci Apple !
16 Janvier 2011 12:37:05

Studio62 a dit :
Je viens d'acheter un Ipod, j'ai pas mal de probléme a comprendre le fonctionnement si qql peux m'aider??

tu sais l'utilisation de l' Ipod reste vraiment difficile, quand je l'ai acheté je pensais que c'était comme tous les MP3 existant mais non, moi j'ai celui de 16GB que j'ai payé 200 euros pour rien d'ailleurs je regrette de l'avoir acheté c'est de la merde en fait tout ce qui est "Apple" je n'en veux même plus je suis dégoutée en plus le mien la batterie ne tient qu'une heure c'est rageant depuis que je l'ai acheté je l'ai utilisé une fois et je l'ai carrément mis au placard ça m'énèrve rien que de le voir, que ce soit pour mettre de la musique ou supprimer c'est chiant. je te souhaite bon courage en tout cas je ne sais pas si tu as pu résoudre ton problème ou pas moi aussi je suis dans le mm cas que toi; bye
9 Février 2011 16:15:30

selon Synchronisation manuelle des morceaux

Si vous préférez ne pas synchroniser automatiquement le contenu musical avec votre iPod ou iPhone, vous pouvez opter pour la synchronisation manuelle.

1. Connectez votre appareil à votre ordinateur et ouvrez iTunes.
2. Sélectionnez votre iPod ou iPhone dans la section Appareils, sur la gauche de la fenêtre iTunes.
L’iPod dans la liste Appareils
3. Dans la fenêtre principale du navigateur iTunes, sélectionnez l’onglet Résumé. (où on voit la photo de votre ipod)
4. Sélectionnez l’option « Gérer manuellement la musique et les vidéos » ou « Gérer manuellement la musique ». Cela désélectionne les réglages de synchronisation automatique des onglets Musique, Films et Séries TV. La synchronisation des podcasts, photos, contacts et des jeux peut être désactivée manuellement en sélectionnant l’option dans chacun de ces onglets. Remarque : lorsque vous gérez manuellement l’iPod, l’utilisation du disque est activée et l’iPod doit toujours être éjecté manuellement dans iTunes avant de le déconnecter de votre ordinateur.

après, dans l'onglet Musique de votre Ipod, un Clique droit suffit pour supprimer une chanson !

c'est vraiment décourageant d'utiliser un Ipod ! j'ai mis 3 mois à trouver la façon de faire ! :heink: 
3 Janvier 2012 11:26:11

Donc...étant dans le même cas que beaucoup d'autre, je me suis mis à chipoter par moi même, et j'ai réussi (en tout cas sur l'iPod nano 8GB pour précision). Lorsque vous branchez votre iPod sur votre ordinateur, ce dernier affiche une fenêtre iTunes, normal. Allez dans vos musiques répertoriées, en haut à gauche, dans "Édition" et cliquez sur "Tout sélectionner". Normalement, toutes vos musiques seront surlignées en bleu, faites un clic droit sur ce qui est surligné, des options apparaissent. Vers le bas, il est marqué "Décocher la sélection", cliquez dessus. Ceci ayant été fait, allez dans votre menu iTunes, "Appareils" et choisissez votre iPod. Vérifiez que "Ne synchroniser que les morceaux et les vidéos cochées" dans le menu "Options" est coché et cliquez sur "Synchroniser" en bas à droite. Attendez le temps de la synchronisation et cliquez sur "Éjecter" dans le menu appareils. Débranchez votre iPod et la magie aura opéré. Bonne chance =D
4 Avril 2012 17:23:26

Ohlala!! Mais pas besoin de faire si compliqué!!
Quand vous branchez votre IPod, une page d'infos s'ouvre "sommaire", dans les options, vous cliquez sur "manuel", vous confirmez, ensuite, vous allez dans votre musique et clique droit sur le ou les morceaux à enlever... Et c'est tout!!
16 Avril 2012 21:30:05

J'en peu plus sa fait 3 jours que je galere avec mon ipod.... impossible d'enlever les musiques de l;ipod... je les decochent de la liste et de la bibliotheque... je trouve pas ou synchroniser du coup sa reste dedans... j'ai essayer vos techniques je ne trouve pas <manuel> ?????? j ai un ipod shuffle
Je n'arrive meme pas + mettre mes nouvelle chanson et pourtant je le vois qui synchronise automatique ment et rien... j y comprends plus rien....

aidez moi merci....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS