Votre question

écran clignote méchant

Tags :
  • Radeon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Janvier 2005 08:21:10

Dès le demarrage mon ecran se met a clignoter.
ca vient pas du pilote de CG car j ai rien installé dernièrement.
il se met 3secondes en noir et un flash de l'ecran normal apparait.

Autres pages sur : ecran clignote mechant

14 Février 2005 21:40:16

Je compatie j'ai le meme probleme que toi depuis 1 ans personne n'a su trouver de réponses moi ma carte graphique est une ati radeon 9600pro avec les derniers pilotes omega!!!!
14 Février 2005 21:57:49

ben 2 soluces soit ton écran c dla merde et ben voila soit ben t'essai devoir le branchement de la pris de derirere ton pc et ben apres sa chpeu pu tédé

:ciao:
Contenus similaires
14 Février 2005 22:00:40

salut
+1 je pense que ton ecran rend l'ame
15 Février 2005 08:39:45

Moi j'ai le meme probleme pourtant mon écran a 4 mois car mon ecran clignote et c'est écrit " mode visuel non suport" donc je pensais a un virus ou koi mais je vais essayer de faire un formatage en bas niveau comme ca j'élimine le probleme du virus !!Personne n'a d'idées?
15 Février 2005 08:41:01

As tu essayé de baisser la résolution de l'ecran? De baisser le taux de rafraichissement? C'est quoi ton ecran?
15 Février 2005 09:00:28

Moi mon écran je l'ai réglé en 60hz et en 800x600 (1024x768 normalement) et ca marche toujour pas mon écran est un packard bell ft500 15p. Moi mon ecran clignote au demarrage de windows (mode visuel non suport) mais arrivé au bureau plus aucun probleme il clignote qu'au demarrage de windows et a la page du bios (la ou il y a la fréquence memoire....)
15 Février 2005 12:17:03

Personne n'a d'idée pour nous aidé !!!
13 Mars 2007 08:17:45

Salut,
J'avais le même problème que toi l'année dernière sauf que le clignotement s'arrétais au bout de quelques minutes (5-10) puis j'ai mis mon ancien écran et ce problème avait disparu. Etant persuadé que c'était l'écran qui avait un prob je suis allé en acheté un nouveau (en septembre 2006) et jusque là tout marché. Mais depuis hier matin ca me le refait et je ne sais plus quoi faire.
Merci de nous aider.
Ouf je ne suis pa le seul ^^
25 Juin 2009 16:21:37

salut j ai le meme probleme on ma donné pas mal de possibilité que ca vienne ou du disque dur mais j ai test ca ma fait la meme avec un disque dur vierge alor que ce soi le fait d avoir trop de chosse branché sur une prise mais ca m etonne moi perso me suis dit que ca pouvais provenir de la carte graphique voir probleme de driver j ai testé une autre carte graphique mais ca a fait pareil du coup mais ipothese ces que que mon écran et en fin de vie ou que ma carte mere fatigue voir un probleme d alim j ai l intention de toute façon de changer de carte mère alor je vous dit tout ca trés vite si le probleme persiste!!!
27 Juin 2009 17:15:47

cela provient de mon écran!!!! hs
8 Juillet 2009 12:30:00

moi je suis sur un ordi portable HP et sa clignote 3 a 4 fois au démarrage...
quel qu'un aurais une idée de se que sa pourrai étre ?
j'ai essayé de changer la résolution en la baissant mais sa change pas !
9 Juillet 2009 09:50:23

pour moi c'est un problème avec le pilote je l'ai désinstallé et sa ne me le fais plus
11 Mars 2011 08:33:52

surement c'est pas un problème d'écran car j ai deux systèmes sur mon ordi ubuntu qui marche très bien l'écran ne clignote pas et Windows wp l'écran clignote. pour arrêter ça cliquer sur le bouton droit dans le bureau puis propriétés onglet paramètre puis bouton avancer puis onglet dépannage et mettez accélération matérielle à aucune vous validez redemander l'ordi et c 'est tout bon courage à tous
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS