Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ITunes+Itouch+nouveau PC= Calvaire!

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Ipod touch
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
7 Mars 2011 18:53:33

Hé hop, une gourde, une! :pfff: 
Bonsoir à tous!
Bon alors ce soir je recherche mon sauveur (ou ma sauveuse) pour un petit problème qui en fait n'est pas si petit que ça. Laissez moi vous expliquez:
Il y a un an environ, je me suis acheté un Ipod Touch 8GB, que j'ai configuré sur mon PC de l'époque. Mais voilà, mon ancien PC ayant rendu l'âme, me voici donc avec un VAIO tout nouveau! Chanceuse direz vous. Hé bien pas tant que ça! Je l'avoue : je suis nulle en informatique et tout ce qui s'y approche! Alors voilà mon problème: que dois-je faire pour remettre iTunes sur mon nouvel ordinateur sans pour autant avoir à devoir effacer ma bibliothèque (est-ce d'ailleurs possible?) ?
Voilà! j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Bonne soirée!
:hello: 

Autres pages sur : itunes itouch nouveau calvaire

7 Mars 2011 19:44:40

Salut
Pour remettre itunes dans pc il suffit de le télécharger sur le site www.apple.fr et de l'installer.

Pour retrouver ta bibliothèque ça devient plus délicat:

-si tes musiques ont été achetées sur itunes stores c'est simple, il suffit d'ouvrir itunes et de faire Fichier>>>transférer mes achats (pareil pour les applications meme gratuites que tu as installées avant)

-mais si tes musiques ne proviennent pas d'itunes store, alors tu vas devoir utiliser le programme "CopyTrans" qui permet de recuperer sa bibliothèque ipod et la transferer sur itunes mais ce programme est payant. Tapes "copytrans" dans ton moteur de recherche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS