Votre question

Je n'arrive pas a mettre de la musique sur itunes

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Musique
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
26 Décembre 2010 22:01:27

Bonjour, alors voila a Noel j'ai eu un nano multi touch et avec mon frere (on a tous les 2 un ipod) on a fait un partage a domicile donc j'ai sa liste avec les musiques et j'ai selectionné des musique mais je n'arrive pas a les mettre dans ma bibliotheque ! vous pouvez m'aidez SVP ?! [:alexdu01240]

Autres pages sur : arrive mettre musique itunes

27 Décembre 2010 06:17:28

Itunes est le soft de zik le plus pourri appartenant à la firme la plus pourrie qui puissent exister sur cette foutu planète (avec Facebook mais sa n'a absolument rien à voir . . ) mais, j'ai moi aussi un Ipod Touch que je n'utilise jamais et pour mettre de la music dessus je suis aussi obliger de passer par Itunes, donc tout les sons que tu DL illégalement, logiquement ben tu les sélectionnes tous et tu les prend ac la souris et tu les mets dans la fenêtre (l'onglet musique) de ton Ipod nano (comme pour déplacer une icone par exemple). Pour moi sa reste le plus simple apre bien sur, Itunes est doter d'un système qui lui octroie une conscience et donc des sentiments, si il est vénère sa marche pas si il est content c'est bon (moi en fait sa marche 1 fois sur 2 c'est pour sa) sinon il doit y avoir un moyens plus simple hein . . mais bon.
Apres vérifie bien que tes musique sont au bon format (desoler je ne sais pas le quel :s)

Cordialement
27 Décembre 2010 09:19:32

Bein si t'avais cherché un peu tu saurais que tu n'as pas exclusivement besoin d'iTunes pour synchroniser ton iPod lennox. Plein d'autres logiciels fonctionnent pour synchroniser des outils Apple (qui n'est pas la marque la plus merdique du monde).
Suffit de se sortir un peu les doigts de l'anus, d'arrêter de se plaindre et de chercher un peu.

Ah oui, et aussi parce que je vois que tu as écris "de ton" en rouge. Tu peux synchroniser autant d'iPod que tu veux avec iTunes, suffit de lancer iTunes en appuyant sur la touche "Shift". Pour créer une nouvelle bibliothèque.
Salut les morveux.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS