Votre question

Mio C710 mise a jour

Tags :
  • Mio
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
2 Mars 2007 22:00:46

Bonjour je possede le gps mio c710 avec la version de la cartographie miomap v3.0, je voudrai savoir ou trouver la version 3.2 et comment je dois l'installé
merci d'avance.

Autres pages sur : mio c710 mise jour

16 Juillet 2007 18:25:19

Bonjour, j'ai telecharger les logiciels de maj pour mio C710 (speedCam et MioMap V3 updater), j'ai aussi installé le MioTransfer pour connecté mon gps mais quand je souhaite installé les maj y me dit que le peripherique n'est pas connecté. Avez vous deja eu ce probleme et si oui l'avez vous résolu?
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Octobre 2008 18:11:25

bonjour Etan54
j'ai le meme probleme que toi. Et tu es certainement, comme moi, sous windows Vista...........version de windows NON COMPATIBLE avec le C710 !
Essaie avec un ordi sous XP, ça fonctionne a merveille.
19 Décembre 2008 19:33:41

Coucou pour info la M.A.J. POUR C710 SOUS VISTA MARCHE TRES BIEN MAI IL FAUT K'IL SOIT ALLUMER ET SOUS LA PAGE D'ACCUEIL DU DEPART
29 Décembre 2008 18:54:04

Citation :
Coucou pour info la M.A.J. POUR C710 SOUS VISTA MARCHE TRES BIEN MAI IL FAUT K'IL SOIT ALLUMER ET SOUS LA PAGE D'ACCUEIL DU DEPART

Coucou peux tu m'en dire plus pour que cela fonctionne avec vista.
Car quelque soit la page de départ le gps et bien que celui ci soit connecté à l'ordi.Mio speedcam ou mio transfer ne le trouve pas.
31 Août 2009 10:04:59

Bonjour,

je ne trouve pas la mise à jour des cartes MIO C710.
Vous avez une idée où je peux le trouver ?

Merci à tous
Anonyme
6 Septembre 2009 18:21:49

Bonjour

je suis comme LAVALenL1, je cherche une mise à jour fiable pour mon C 710, je précise que je ne suis pas un pro de l'informatique, alors si vous avez une solution SIMPLE j'en serais ravi

merci à tous
17 Octobre 2009 14:30:48

je viens de recevoir une réponse de Mio concernant la mise à jour de mon C710:

Malheureusement, nous ne fournissons plus de mises à jour cartographiques pour votre modèle.

Le logiciel sur cet appareil est conçu par une entreprise tierce qui entre temps nous a interdit de faire des mises a jour. Nous pouvons cependant vous proposer une offre vers un de nos nouveaux appareils contenant un logiciel developpé par Mio:
suit un lien pour l'achat de 2 nouveaux modèles
dur dur !

jc

17 Novembre 2009 21:36:12

dans la mème situation,proposition de MIO, soit le Moov Spirit 555 ou le Moov M 400, sans précision Europe ?livraison gratuite.tarif: 179,99 et 99,99 euros, soit un rabais de 50 euros. En plus désactivation du C 710 payé 359 euros avec une réduction en 4/2007 !!! je pense acheter une autre marque et moins chère avec mieux.
18 Novembre 2009 14:55:23

Devons nous, nous regrouper et demander un remboursement vu l'investissement dans un matériel haut de gamme,cher,devant s'amortir sur au moins 4 ans?
27 Novembre 2009 21:54:21

Citation :
Devons nous, nous regrouper et demander un remboursement vu l'investissement dans un matériel haut de gamme,cher,devant s'amortir sur au moins 4 ans?

Réponse à alain 86
OK même topo!
si vous envisagez une action, je vous suit.
28 Novembre 2009 11:21:42

Citation :

Meme reponse de MIO.
C'est un peu fort, je vais tenter d'avoir une meilleur proposition en les relancant
C'est de l'abus, le C710 est un bon appareil, rien ne prédisait une fin d'exploitation aussi rapide et une mise au rebu d'un appareil qui n'est pas une entrée de gamme comme le moov400 qui ne donne pas autant de possibilité. Quand a la proposition du spirit 500, le rabais est ridicule. UNISSONS NOUS, FAISON PASSER L'INFO AUX POSSESSEURS DE c710. NE NOUS LAISSON PAS FAIRE!!!
MIO nous a mener en bateau depuis plus d'un an pour les mises a jour carte qui n'ont pas vu le jour...INADMISSIBLE.
Anonyme
28 Novembre 2009 13:26:26

BONJOUR J AI PASSER DU TEMPS A CHERCHE LA MIS A JOUR ET RIEN NADA,POUR LE MOI C710 :fou: 
POUR QUOI RETIRER ? ON FAIS QUOI NOUS AVEC LE MOI,
LES CARTES CHANGE ? ON AU FIL DU TEMPS IL VAS SE PLANTER ,
SUPER UN GPS POUR POUSSSSSIIIIIEEEEERRRRR? :lol: 
EN PLUS DE PUIS SA SORTI IL N Y A EU Q UNE MIS A JOUR DE 3.0 A 3.2
PPPFFFFFF IL FAUD UNE ACTION,
4 Décembre 2009 14:00:48

bonjour à tous, je suis à mon deuxième gps mio.
le dernier est un C710 et comme vous, je ne peux pas mettre à jour les cartes !!!
c'est vraiment une honte !
Mio se fout de la gueule de ses clients !
Il faut le faire savoir et inonder la messagerie de cette société par des messages de protestations face à leur politique commerciale !

mais n'est il pas possible d'obtenir la mise à jour des cartes par une autre société ?
car mio n'est qu'un intermédiaire pour les cartes routières.

Si quelqu'un a une solution, merci de le faire savoir.

Rico31

15 Décembre 2009 10:33:22

Bonjour,
Nous sommes dans la même situation que vous, et c'est inadmissible de la part de Mio. La mise à jour était annoncée et elle n'a pas vu le jour. Que fait-on de nos appareils, on les met à la poubelle. Trop facile. C'est vraiment de la vente abusive.....
Je suis partante pour se regrouper pour faire de la mauvaise pub à Mio, c'est tout ce qu'ils méritent.
:fou: 
Anonyme
21 Décembre 2009 15:43:51

Sergedel,

J'ai le même problème et je suis prêt à suivre une action pour abus de confiance.
Personnellement j'ai deux GPS MIO C710.

Sergedel.
26 Décembre 2009 13:12:13

Moi j'ai personnellement écris à MIO FRANCE, je leur ai écris que MIO c'était un vrai FOUTOIR, des incapables, un site mi anglais mi français (pas tout le monde pige l'anglais- je ne pense pas à moi mais aux autres qui sont concernés), je leur ai dit que les maj étaient nulles... et que vendre 340€ un C710 avec des maj nulles à chier il fallait qu'ils changent de métier.

La fonction infotraffic soit disant gratuite n'a jamais fonctionnée, et je me suis retrouvé dans des merdiers à chier pendant des heures sur l'autoroute planté au milieu des embouteillages. Il m'a envoyé une paire de fois dans les champs, et il n'a jamais reconnu un numéro de rue existant depuis 40 ans (celui de mes parents dans une grande ville de 65 000 habitants.

Je suis passé au TOM TOM, et là je revis, 1 seul clic, MAJ des poi, radars etc etc etc 10 fois mieux que le haut de gamme MIO C710 à un prix 2,3 fois moins CHER....

Je vous le dis, FUYEZ CETTE MARQUE ou bien allez en procés (j'y ai pensé mais j'ai pas envie d'y perdre mon temps et mon énergie avec ces cons là, ils n'en valent pas la peine. :non: 

à bon entendeur
Anonyme
3 Janvier 2010 10:13:58

On s'est arnaquer en beauté, je suis dégoûtée, j'ai toujours espéré avoir un jour une mise à jour des cartes, c'est franchement pénible, en ville, on tourne en rond, on perd plus de temps avec le GPS au final, et puis les numéros de rue qui existent depuis 30 ans et le C710 qui est incapable de les trouver.

MIO c'est de la merde, surtout n'achetez pas !
12 Janvier 2010 12:05:54

J'ai un MIO C710 depuis 3 ans, et je n'ai jamais réussi à faire de mise à jour. Mio c'est de la M..... en plus il ne me donne même plus les radars. Le comble, on trouve des maj. payantes à 45€ alors que la marque elle même est incapable de les fournir.Foutage de gueule. Si quelqu'un a une solution, merci de m'en faire profiter.
17 Janvier 2010 02:07:21

arretez tous avec vos conneries, j ai un mio c710 depuis sa sortie.

tout fonctionne parfaitement, aussi bien mise a jour des radars ainsi que de la cartographie.

depuis ses debuts j en suis enchanté !!!

le seul bemol est qu il faut faire les maj sur xp ( pas sur vista)

moi je donne 9/10 a ce gps qui ne m a jamais decu en tant d annees
19 Janvier 2010 14:18:19

rebonjour,

apres un tout petit peu de recherche j ai trouvé la solution sur un autre forum pour que les maj soient possible meme avec vista et windows seven, il suffit de remettre le pilote d origine fourni avec le cd d installation.

na fonctionne nickel !!!
24 Janvier 2010 12:50:54

Bonjour Jean, enfin un peu de lumiuère dans ce foutu tunnel..
peux-tu STP en dire un tout petit plus : sur quel forum as-tu trouvé tes infos, comment pratiquer ... je suis sous Windows XP
par avnce merci et bon dimanche
Charles2domont
24 Janvier 2010 12:57:37

salut charles!

sur xp , c est tres simple, tu installes juste mio transfer de ton cd d install puis tu installe miomap version 3 disponible sur le site de chez mio
tu installes egalement le nouveau speedcam version 2.09 dispo aussi sur le site de chez mio pour la mise a jour radar.

attention la premiere version de speedcam qui est sur le cd ne fonctionne plus et a ete remplacee par la version 2.09

voila si tu n y arrives pas, tu peux me donner ton adresse messenger , je t enverrais les dossiers et t aiderais a installer tout ca.

jean
24 Janvier 2010 13:04:31

Bonjour Jean et merci pour ta réponse .. rapide!
je suis sur le point de sortir sur Paris et je crois que demain je m'y remettrai pour retrouver le CD d'origine et voir comment mettre en oeuvre et suivre tes conseils..
Remarque :a titre de précaution: ne dois-je pas sauvegarder les infos actuelles de mon MIO 710 et si oui comment le faire
Je te souhaite un bon dimanche et te dis à très bientôt pour te tenir au courant
Charles2domont
24 Janvier 2010 17:04:58

re charles

je ne sais pas s il est possible de sauvegarder les info du mio, mais ce n est pas necessaire vu qu a partir du moment ou tu retrouves ton cd, toute la cartographie est dessus , il ne te suffiras plus qu a faire les mises a jour !

voila comme je t ai dis, si tu ne trouves pas le miomap updater et le speed cam(obligatoirement version2.09) sur le site , je peux te les envoyer via messenger.

par contre il vaut mieux que tu retrouves ton cd car toute la cartographie est dessus ( en cas de probleme ).

bonne fin de dimanche egalement.

jean
24 Janvier 2010 18:37:09

Bonjour

je suis dans le même cas que vous. Aucune mise à jour effectuée en 3 ans. La façon dont Mio se comporte est inadmissible. Si une action est engagée, je suis. Mais comment s'y prendre (association de consommateur,...?) ?
Quelques questions :
Où trouvez vous ces mises à jour payantes dont vous parlez ? Et pourquoi donc Mio est incapable de les fournir ? Ne peut t on pas se les procurer gratuitement sur le web ?
24 Janvier 2010 22:17:47

bonsoir,

pourquoi en avez vous tous apres mio,

comme deja dit precedemment, moi je n ai jamais le moindre probleme, j ai le mio c710 depuis sa sortie et je fais les mises a jour regulierement ainsi que la mise a jour des radars. Et ce gratuitement sur le site de mio

j ai un ami qui a egalement le c710 et il n a jamais eu le moindre soucis non plus .

je pense plutot que bcp de personnes sont incapable d installer les logiciels convenablement !!!

j ai tout dabord eu windows xp puis vista et maintenant windows 7, il faut juste avec vista et windows 7 remettre le pilote d origine du cd par defaut car ces 2 nouveaux os mettent a jour automatiquement le pilote(qui n est alors plus le bon)
25 Janvier 2010 16:23:02

JEAN C...
Arrête de dire des conneries tu veux bien!!!!!! :pfff: 
tout les avertis savent que mio ne fait aucun effort de mises à jour, ils ont mis 3 ans pour remettre un peu de français dans leur vocabulaire, et en plus il y a vraiment des pb de mise à jour car leur base radar déjà elle a toujours 12 mois de retard, sans parler des bugs qui font que tu vas dans les champs sans savoir pourquoi, sans te parler des sorties de trajets sans aucun motifs, sans te parler de l'antenne infotraffic qui ne marche jamais et qui n'a jamais bien marché d'ailleurs.
Maintenant je vais parler aux autres qui comprennent bien qu'il faut soit passer à tom tom parce que en un click tout est mis à jour sur certains forums avec des logiciels développés (tomtomaxibox :D  ) etc... où la base radar est à 15 jours prés mis perpétuellement à jour, et j'en passe sur les POI mis à jour etc;...... :love: 

Maintenant je vais essayer d'éclaircir ceux qui se sont fait Laiser, avec un B majuscule comme moi, avec l'achat à 350 euros d'une daube que je vais appeler le C710.

1/Il vous faut télécharger le logiciel MIOTRANSFERT pour votre C710, avec une fenêtre grise qui s'ouvre, et qui vous affiche ce qu'il y a sur votre GPS comme mise à jour des RF, RM, RFR, RD, etc sur le coté droit, avec la taille des fichiers de chaques vitesse et type de radars.
Sur le coté gauche vous avez le moyen d'aller chercher sur c: l'emplacement de vos mise à jour téléchargés sur le site GPS PASSION qui met gracieusement les derniers radars enregistrés (3 semaines de retards pour les VERSIONS NORMALES c'est à dire des personnes qui n'ont pas accès au téléchargement Version plus (ceux qui font des photos sur les derniers radars qu'ils croisent, ou mobiles qu'ils croisent, et en informent le site). Mais bon, c'est mieux d'avoir 3 semaines de retards que n'importe quelle mise à jour du site officiel....

Vous téléchargez les fichiers au format .asc dont le lien est le suivant :
http://www.mobipassion.com/zipoi/
ce sera toujours un début pour améliorer un petit peut le GPS si vous ne voulez pas investir sur un nouveau.

25 Janvier 2010 17:16:20

cagouyou, c est toi qui reconte n importe quoi !

si je te dis que je n ai jamais le moindre soucis, c est que c est vrai, je ne vois pas l interet de raconter des cracks.

pour info j habite la belgique et me rend tres souvent en france, jamais au grand jamais en tant d annees de service , je n ai eu le moindre beug ni quoi que ce soit

ce gps est nickel et les mises a jours fonctionnent parfaitement.
si tu n y arrives pas je comprend alors que tu prônes pour une autre marque !!!

quoi qu il en soit , moi j en suis ravi et je repete, CE GPS FONCTIONNE PARFAITEMENT ET JE N EN CHANGERAIS POUR RIEN AU MONDE !!!

A BON ENTENDEUR , SALUT .
25 Janvier 2010 22:19:28

Aller je ne vais pas polémiquer avec toi sur ce point, tu n'a qu'à taper sur google :
forum et critiques sur le mio C710 et on en reparlera.

J'habite dans le var, je travaille dans une grosse société prés de MAUBEUGE, je me tape prés de 65 000 km par an, je ne vais pas chercher ma baguette de pain une fois tous les tremblements de terre derrière la frontière.

J'ai racheté 2 tom tom (dont un que j'ai offert) et pas un mio, et je ne changerais plus d'avis sur ce point.
Libre à toi de persévérer dans cette marque.
J'ai fais des mails qui ne m'ont envoyés que sur des réponses bateau, 2 fois mon 710 est partis en garantie (1 pour l'infotraffic dont ils n'ont jamais sur me dire pourquoi il ne me donnait jamais rien, ou bien il me faisait sortir de l'autoroute alors qu'en persévérant je n'ai jamais rencontré de pb sur la route, et la 2 ème réparation pour la batterie qui ne tenait pas 1 heure.... Pb déjà connu et reconnu par mio.........

Maintenant va sur le site GPS PASSION, et cultive toi un peu sur ce forum,,, et tu verras toutes les remarques sur ce GPS.

Voilà je persiste et je signe que je ne changerais plus d'avis..... je resterais sur tom tom pour toujours.
La seule différence entre toi et moi, c'est que moi j'ai gouté au deux marques.... faut aussi se donner les moyens pour pouvoir juger un produit.
D'autres part j'en arrive à me demander pourquoi les mios sont en braderies depuis plusieurs mois,??????

Ceci ne t'interpelle pas toi?
Moi ça ne me surprend même pas.

voilà, et surtout si tu viens sur un forum pour dire tout va bien alors que les gens recherchent vraiment des solutions, propose donc leur des solutions qui fonctionnent.
Pour me marrer un peu donne moi un peu le nombre de radars fixes et mobiles qui sont enregistrés sur ton C710 ?
En est tu capable?
Et bien ne cherche pas tu n'en sais rien et tu n'en sauras rien.
Par contre modifie le hardware comme je l'ai fais, chez GPS PASSION, télécharge les radars répertoriés chez eux et tu verras, ça commencera à donner quelque chose de cohérent, et d'assez efficace.

Je parle encore de ce que je connais mon cher, pas de ce que je ne connais pas.
Je me suis tapé l'aller - retour Aix en Provence - MAUBEUGE plusieurs fois (je le fais en moyenne 10 à 12 fois par an), avec.......... Les 2 GPS cote à cote.

Il n'y a pas photo, j'ai tout de même eu des mobiles de donnés qui étaient bien en place au laser (avec le tom tom), alors que malgré la méga mise à jour de GPS PASSION mon C710 a zappé à plusieurs reprises.
J'imagine donc avec ton site officiel ce que cela donnerait....

Voila mon grand, et regarde un peu les forums français ce qu'ils en pensent de ta marque.

Ceci dit, j'aime bien aller à CHIMAY,,,, et gouter à toutes les bières de ton coin :hello: 

25 Janvier 2010 23:00:09

ben voila , chacun campe sur ses positions, que veux tu ??

j ai eu un tom tom avant mon mio; JAMAIS PLUS !!!!

sans cesse le message " numero de maison inconnu !!! ""meme avec mise a jour, de plus il me fesait faire des detours incroyables .

de plus je te rappelle que les mises a jour radar sur c710 sont et seront tjs gratuite, je pense savoir que sur tom tom c est PAYANT non ????

il est vrai aussi que je ne m amuse pas a faire les trajets avec 2 gps pour trouver la " petite faille" de l un ou de l autre , j ai autre chose a faire que ca

alors tu sais , pourquoi changerais-je de marque vu que depuis que je l ai (cele fait deja qq annees) il ne m a jamais decu, il faudrait etre fou !!!!!!!!!

voila reste avec ton tom tom qui ne connait meme pas les numeros de maison et j espere qu il te meneras tjs a chimays.

je continue donc tjs a dire aux gens que ce gps fonctionne nickel !

pour MONSIEUR cagouyou et ceux que ca interesse; voici la preuve du bon fonctionnement des mises a jour radar du mio c710 sous windows 7(derniere mise a jour le 23-01-2010) :

je clos egalement cette discution qui ne sert a rien vu que je parle a 1 mur !!!!

bonne degustation quand meme .
26 Janvier 2010 19:00:04

Bonsoir jean, me revoilà derrière mon micro depuis dimanche dernier;
tu m'avais prposé gentiment de m'aider à trouver les mises à jour:
Pour faire le point sur mon matériel: j'ai un C710 depuis 3 ans, ainsi que 2 CDs qui vont avec et que je n'avais jamais utilisé depuis!
sur le premier CD: il est noté Application DVD C710 : this DVD contains navigation software, maps and documentation : je m'en suis servi pour installer le module MIOtransfer (version 1.0.06.01.0511)
sur le second CD il est noté dessus:MIOmap v3.2 for C710 24 Européans countries..
Tu m'avais suggéré d'installer ensuite miomap version 3 disponible sur le site mio : je suis allé sur le site et je n'ai rien trouvé (à un endroit il y a un paragraphe mise à jour ou on nous demande de nous inscrire pour avoir droit à des mises à jour: j'ai beau essayer, il y a toujours une erreur sur leur site et je ne peux m'inscrire correctement!! peu-être que je ne tape pas au bon endroit
Peux-tu STp m'indiquer ou aller sur leur site et quoi sélectionner ²pour avancer
PS: j'ai lu les échanges qui ont suivi ma conversation avec toi et je reste optimiste puisqu'à la dernière page de tes échanges tu nous montre une copie de la synchronisation
26 Janvier 2010 19:14:10

un petit complémént pour jean qui m'avait demandé une adresse messenger au cas ou il aurait des "trucs" à me faire passer
charles.ab@hotmail.fr
26 Janvier 2010 20:12:59

Faut tout dire mon ami^^ tu nous la joue à la bonne blague belge là :
Ton mio il indique 30 fois un même radar... ceci n'existe pas chez tomtom quelque soit le modèle, et la mise à jour chez tomtom est en corrélation avec le site tomtomax.
Je le connais assez bien cet appareil pour pas écouter les salades (c'est plus la saison).
depuis prés de 2 ans je ne me suis plus connecté sur le site officiel à cause de cette lenteur et ce jemenfoutisme permanent....
il n'y a qu'à regarder :
http://www.infos-du-net.com/forum/277159-20-mise-jours-...

et celui ci qui confirme encore mes dires de mon posts d'avant hier :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-4480287-car...

et encore celui ci qui est tout frais... :
http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=6...

encore ici où l'on vous propose de débrider ce superbe matériel.... pour avoir quelque chose qui tienne à peu prés la route (ce que j'écrivais le 25/01/2010) :

http://www.gpspassion.com/FORUMSEN/topic.asp?TOPIC_ID=6...

j'arrête là, il suffit de voir plusieurs CENTAINES DE TEMOIGNAGES sur GPSPASSION concernant le C710 et les lecteurs se feront leur propre opinion.
Je pense que tu dois être le seul qui trouve toute les qualité à ce modèle.
Au fait tu ne serais pas un salarié de MIO qui ferait du rabattage sur le net .?
Parce que moi je n'ai aucun intérêt chez qui que ce soit, sauf le mien que je défends.
C'est ridicule de continuer ce sujet je ne répondrais plus, je laisse seul juge les lecteurs.
26 Janvier 2010 20:18:54

tssssssssss ...................
26 Janvier 2010 20:23:40

salut charles,

désolé que tu assistes a l acharnement de qq qui ne sais pas se servir de ce gps et qui de surcroit est borné sur un gps d une autre marque qui ne trouve pas les numeros de maison, hi hi hi

je te mets dans mes contacts et nous verrons ce que l on peut faire
1 Février 2010 19:06:34

Citation :
Réponse à alain 86
OK même topo!
si vous envisagez une action, je vous suit.

moi aussi, j'ai le même problème, je vous suit
18 Février 2010 18:36:35

Bonjour Jean,

J'ai acheté mon C710 en avril 2007 : 449€ à la FNAC !!
Je ne suis pas super content de ce GPS, il ne tient pas la charge, même connecté sur la prise allume cigare, au bout de 4h il est déchargé et plus opérationnel (malgré le changement de la batterie).
Je n'ai bien sûr pas réussi à faire de mise à jour de la cartographie, mais je ne suis pas du tout un expert en informatique et en internet, et je ne parle pas anglais. Je vais sur la soixantaine!
J'ai 2 CD : Application DVD C710 et MioMap v3.2 for C710.
Si tu peux m'expliquer de façon simple (mais détaillée étant mon niveau) comment je dois faire, j'en serais très heureux.
Merci - Michel

18 Février 2010 21:06:18

salut bob,

pour quelles raisons es-tu mecontent de ce gps,

il ne faut pas confondre difficulté a l utilisation et mauvaise qualité de l appareil.

pour ce qui est de la batterie, 4 heures est deja pas mal, je n en connais pas des masses qui tiennent plus longtemps !!!

soit, comme deja dit precedemment, moi je n ai aucuns problmemes, mises a jour effectuées avec preuve de mise a jour radar ci plus haut

de plus je l ai depuis sa sortie, ce qui fait deja qq annees de bon et loyaux services, jamais un bug ni quoi que ce soit.

pour la mise a jour de la cartographie, si tu es sous windows XP,c est tres simple, tu installes juste mio transfer dispo sur ton cd d install, ensuite miomap v3 updater egalement sur ton cd d install.

ensuite tu branches ton gps avec le cable usb, tu l allume et double clic sur l icone miomap v3 updater

tu suis les instructions et ca se fait tout seul.
22 Février 2010 19:43:57

Merci Jean de ta réponse, je vais essayer cela cette semaine.

Je parle de 4 H, véhicule en route, GPS connecté sur la prise allume cigare (avec le GPS chargé à bloc au départ : lampe verte)! J'ai même essayé un autre cable de connection allume cigare, mais pas de changement!

D'autre part, si je reste 15j ou 3 semaines sans l'utiliser, il se décharge tout seul (non connecté), je suis obligé de le recharger sur le secteur avant de pouvoir à nouveau l'utiliser.

Si je le fais réparer, çà va me couter plus de 100€, je ne suis pas sûr que cela vaille le coup! Je fais donc avec pour le moment, sachant que je ne l'utilise pas tous les jours.

Concernant le choix des itinéraires par le GPS, sauf 1 ou 2 cas, pas de souci. Le problème c'est la cartographie pas à jour, d'où ma demande.
22 Février 2010 20:52:52

salut bob,

si ton gps se decharge meme avec le cable d alim, il y a bien en effet un probleme, maintenant savoir de ou ca vient, c est difficile.

le miens tiend +- 3 mois si je ne l utilise pas

non il ne faut pas le reparer, quand on voit le prix d un nouveau pour le moment.

par contre j ai vu sur le site mio il y a deja un petit temp qu il y avait eu des problemes avec certaines batteries et qu il les change gratuitement, maintenant je ne sais pas si ton gps fait partie de cette serie, il te suffit pour ca d envoyer un message au service client mio sur leur site et de leur poser la question.

je suis content pour certaines personnes qui ne disent que du mal de la marque que je ne suis pas le seul a ne pas avoir de problemes d itineraires avec ce gps.

tu dois egalement savoir que par rapport a ta version de cartographie, il y a bien eu une nouvelle version (2007-2008- version 3.3) mais a l avenir il n y en aura plus pour ce gps !

bonne chance pour la mise a jour
25 Février 2010 16:21:08

Salut Jean,
J'ai essayé ce que tu m'as dit.
Pour Mio transfert c'est O.K., par contre je n'ai pas, sur les 2 CD, MioMap V3 Updater.

Voilà ce que j'ai sur les CD:
CD1 :
- installer Mio Transfert
- Lire le manuel d'utilistion

CD2 :
- réinstaller le logiciel Mio Map V3.2
- Transmettre les cartes
- Intaller le programme des caméras de vitesse
- support
- Installer Adobe Reader
- Note téléAtlas concernant les droits d'auteur et clauses de la licence d'utilisation
- quitter

Que dois-je faire ? Sincères remerciements
25 Février 2010 16:28:23

salut bob, donne moi ton adresse mail , je t enverrai le miomap v3 updater

sinon il doit etre sur le site mio.

jean
25 Février 2010 16:33:19

il est egalement en telechargement direct sur ce site

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=9...

tu cliques dans le premier poste sur le premier lien, la il te propose de l installer ou de le sauver, je te conseille de le sauver puis l installer comme ca si tu as un soucis plus tard, tu l as tjs.

jean
25 Février 2010 17:07:52

Voici l'adresse email : miclamo2431@orange.fr

Merci -Jean
26 Février 2010 00:54:54

ENCORE EN REPONSE A CEUX QUI DENIGRENT LA MARQUE !!!

Communiqués de Presse

La gamme de produits Mio Moov Spirit a raflé 23 trophées en Europe
mercredi 13 janvier 2010
Pour communiqué immédiat

Tout au long de l’année 2009, Mio a reçu 23 récompenses et « recommandations de la rédaction » en Europe de l’ouest. À l’honneur, la gamme de produits Mio Moov Spirit dotés du logiciel de navigation convivial « Spirit ». Le mode de fonctionnement intuitif et la simplicité d’utilisation de ces produits ont été plébiscités par la presse professionnelle et grand public du Royaume-Uni, d’Allemagne, d’Autriche, de Suisse, du Bénélux, de France, d’Espagne, de Scandinavie, d’Italie et de Grèce.

Depuis son lancement en 2009, le logiciel Spirit a été salué pour son interface intuitive et simplicité d’utilisation, sa recherche par mot-clé, ses fonctions d’exploration et la haute précision de son positionnement. Au Royaume-Uni, Personal Computer World a décerné au Moov S500 les trophées « Choix de la Rédaction » et « Meilleur achat ».

Ce produit a également reçu la « Recommandation » de PC Today en Espagne et de PC-Tidninggen en Suède pour son grand écran, son mode Bluetooth et sa rapidité de routage.

Les systèmes de navigation personnelle PND TV commercialisés par Mio sont les premiers de leur catégorie à combiner une fonction navigation professionnelle et des contenus de télévision numérique à un prix abordable. Doté d’un écran 4,7 pouces, le Moov Spirit V505 TV a reçu la plus haute évaluation décernée par la rédaction de NaviContact en Allemagne et de FWD Magazine en Belgique.

Pour la revue allemande Infosat, « Avec le Moov Spirit V735 TV, Mio a créé une offre complète qui s’est imposée dans tous les tests du comparatif. Outre sa convivialité et une haute qualité de réception, ce produit de navigation personnelle clairement fabriqué avec soin propose à l’utilisateur des informations supplémentaires très utiles, ce qui en fait une solution de navigation et télévision complète que nous recommandons vivement ». D’autres recommandations émanent du Danemark, d’Espagne et d’Autriche.

Le magazine français Windows Vista a tout particulièrement apprécié le format élancé du Mio Moov Spirit V735TV, tandis que la revue suisse PC Tipp lui décernait 5 étoiles pour ses possibilités multimédia et son mode Exploration particulièrement innovant.

La disponibilité des produits et des modèles peut varier entre les régions. Tous les détails et prix de vente sont disponibles sur le site eu.mio.com ou auprès de service de presse Mio.
Anonyme
10 Mars 2010 11:43:29

salut tu dit que tu n as pas de probleme pour les maj des cartes moi j ai le mien depuis trois ans et impossible de le mettre a jour dit moi sur quel site ou ou tu as acheter les mise a jour pour le mio c710 merci de me repondre
bonne journnee patrick
10 Mars 2010 17:43:59

Salut,

Je pense que tu voulais t'adresser à Jeanc365, personnellement je n'ai pas encore (soyons optimistes) réussi la mise à jour. Voir les messages de jean en réponse à mes questions.
10 Mars 2010 18:17:21

Bonjour,

Si vous étiez allés voir sur la FAQ de Mio, vous auriez pu trouver ceci :
"Mio ne fait malheureusement plus de mise à jour cartographique pour les Séries C/Séries P ou H610.Votre appareil est basé sur une technologie telle qu’une mise à jour de cartes serait très chère et n’apporterait aucune amélioration fonctionnelle, autre qu’une cartographie plus à jour.
Nous avons mis en place depuis 2008 une offre de reprise vous permettant d'acquérir un appareil Mio de dernière génération à prix réduit.
Si vous souhaitez avoir plus d’information concernant cette offre de reprise, veuillez s’il vous plait contacter le Support Technique Mio au :
De France: +33 (0) 8 21 23 10 40 €0.12/min
De Belgique: +32 (0) 279 204 18
De Suisse : +41 (0) 22 592 7483"

Si vous avez le coeur à "trifouiller" dans votre GPS allez voir ma réponse sur ce topic :
http://www.infos-du-net.com/forum/277159-20-mise-jours-...
Cordialement. [:glazig14:4]

• 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter