Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avoir le meilleur son de son ipod

Tags :
  • Ipod
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
14 Mai 2007 08:16:46

Salut a tous, :hello: 
Se petit sujet pour vous dire toute les petite astuce qui peuvent donner a votre ipod quelque decibel en plus.
( :??:  Attention, ceci peut endomager vos ecouteur et l'oreille de l'utilisateur pendant une ecoute prolonger et a pleine puissance.)

1. Dans itune, selectionner toute vos chansons et clic droit > optenir des information et regarder la barre de volume et metter la sur +100 si se n'est pas le cas.
2. Dans votre ipod, dans "reglage" verifier que l'egalieur de volume n'est pas cactiver, et bien sur la limite de volume.
3. Toujours dans votre ipod, rendez vous dans "reglage" > egalieur et selectionner "Dance"
4. Pour finir, telecharger gratuitement le petit logiciel Gopod (on le trouve sur Google) et glisser le fichier .exe ans le disque amovible de votre ipod (Poste de travail) pour finir lancer le fichier .exe et cliquez sur "Go".

Voila un petit truc pour s'amuser.
A+ :hello: 

Autres pages sur : meilleur ipod

22 Novembre 2010 19:52:14

Salut,

Voila j'ai essayer ton astuce et sa marche, plus de sons mais ... J'ai un soucis ^^, l'égaliseur Danse grésille pas mal, et quand je met pas d'égaliseur y'a plus de grésillements mais une baisse de volume (testé sur du Within Temptation, Shinedown et autres musiques assez fortes :D  ) :/  Si il y'a moyen de ne pas avoir cette réduction du sons et d'obtenir une aussi bonne qualité sa serait le top pour finaliser ton astuce. ( désoler si c'est peut-etre trop demander ^^)
Merci d'avance :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS