Votre question
Fermé

comment mettre une video que l'on a fait sur dvd

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2005 12:53:19

bonjour
1.jai fait des video avec mon camescope et je les ai mit sur mon pc avec movie mais apres comment on fait pour les mettre sur un dvd ou cd pour que l'on puisse le mettre sur mon lecteur dvd salon.
2.et aussi pour savoir si il y a un logiciel mieu que movie pour la qualite de l'image car apres movie la qualiter n'est pas top.
merci d'avance

Autres pages sur : mettre video fait dvd

10 Juillet 2005 13:05:16

Salut,
déjà je te conseil d'acheter un autre logiciel que movie
car c'est pas super. Bon perso je sais pas comment il fonctionne.
Par contre pour un conseil de logiciel je te proposerai pinnacle studio 9 plus si tu débutes (c'est payant), mais si tu es plus avancé la game Adobe est super-
Donne moi plus d'informations sur ce que tu veux faire
et je te donnerai mon avis du logiciel à utilisé

a++
18 Juillet 2005 20:03:31

d'accord pour pinnacle studio 9 plus, tres convivial lors de l'utilisation, mais j'utilise de plus en plus Ulead Video Studio 9, plus performant, plus stable et moins cher à l'achat.
En plus on a des quantites de transitions et d'effets video sympas, fournis avec alors qu'avec studio, dès qu'on cherche l'originalité, il faut sortir la carte bleue.
Pour faire des menus sur fonds de video et graver sans risque, nero vision express est parfait. C'est un investissement rentable si on ne veut pas gacher trop de DVD, à moins de prendre des reinscriptibles.
Contenus similaires
18 Juillet 2005 21:15:29

ok tout à déja été dit ou presque.
Quand tu es dans Win Movie Maker. Tu choisis enregistrer ma vidéo sur mon disque dur et il le fait en WMV, qui n'est pas trop mauvais comme format , non?
Ensuite tu vas chez Néro vision express et tu demande de créer un DVD. de 300Mo tu va passer à environ 1Go sur le DVD.
Si tu veux graver sur un CD pour faire un VCD (compatible DVD en moins bonne qualité) qui se lit sur un lecteur de salon. Tu demande un VCD idem à néro vision et tu insère un CD rom.
Si la vidéo est petite tui dois pouvoir la graver en DVD sur un CD en choisissant "mini DVD".
Si ton lecteur de sdalon lit le WMV c'est aussi le mieux pour la qualité.

salut
22 Juillet 2005 20:16:14

Bonjour à tous,
je vois que certain d'entre vous connaisse pinnacle studio.Moi,je viens de l'installer et j'ai un problème.

Voilà,avant,j'utilisais Window movie maker,qui n'est pas top.J'ai effectuer plusieurs capture de vidéo avec et quand je veux prendre ces vidéo et les passer sur pinnacle studio,rien n'y fait,pinnacle studio ne veut pas les ouvrirs???

J'ai beau chercher "importer",comme dans window movie maker,je ne le trouve pas??

Donc,si vous pouviez me dire si c'est possible avec ce logiciel et si oui comment??

Je vous remercie d'avance de toute l'aide que vous pourrez me porter.
22 Juillet 2005 21:17:33

Salut,

Pinnacle S9 ne supporte pas le .wmv, donc utilise VirtualDub pour le mettre en avi.

http://trad-fr.com/Fiches/VD.htm

De plus, pour ouvrir un fichier vidéo, la procédure est la suivante

2.Editer > Caméra à gauche de l'écran > Parcourir

@+
23 Juillet 2005 11:29:37

Je suis désolé de vous répondre aussi tard!!!

Je viens d'essyer et mème virtualDub ne veut pas ouvrir les vidéo que j'ai capturer avec window movie maker!!!

Je ne sais pas quoi faire,du coup????
23 Juillet 2005 14:32:25

bonjour,
ton probleme à l'air compliqué.
ne serait-il pas plus simple de capturer à nouveau avec studio et de refaire un montage.
Apres c'est relativement facile. Cependant il vaut mieux une fois le projet terminé(en avi dv ou en mpeg 2), le reprendre avec Nero vision express pour preparer le dvd(menu...) et le graver.
bon courage
24 Juillet 2005 00:27:42

Si bien sur,mais faut-il avoir toujours le camescope!!!

Maleureusement,il n'était pas à moi et j'ai besoin de ces vidéo pour le boulot!!!!

Donc,si quelqu'un a la moindre idée de savoir comment modifier une vidéo WMV en AVI ou MPEG???
5 Août 2005 14:08:38

Toujours rien vous n'avez pas d'idée,personne ne peux rien pour moi???
11 Janvier 2007 18:04:07

Bonjour!
J'ai un problème avec une video faite avec window mouvie maker.
Je l'ai faite, et enregistrée; mais je n'arrive pas à la mettre sur CD ou DVD? Doit-on d'abbord l'uploader sur YouTube?
Y-a-til une solution pour agir vite? (c'est urgent !)Merci d'avance!!!
11 Janvier 2007 18:36:39

s'ils vous plait! pitié!
26 Janvier 2008 13:06:35

Bonjour,
J'ai téléchargé une vidéo de YouTube et je voudrais maintenant la mettre sur un DVD pour que je puisse le visualiser sur mon lecteur DVD pour la télé.
Que dois-je faire ? Y-a-t-il une manoeuvre particulière à faire ?

Voilà ! Merci de votre aide !
27 Janvier 2008 07:45:47

Essaye DVDWORKSHOP de Ulead ca marche un seul coup,N'oublie pas d'installer les codecs. Essaye KLMCODEC
22 Juin 2010 07:59:58

comment mettre sur cd avec mon ordi une video conservée sur picasa ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS