Votre question

DJ debute bessoin d'aide et conseil

Tags :
  • Dj
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Mars 2007 14:43:48

Salut tous le monde,
Voila je debute dans le merveilleux monde de Dj
je suis debutant je mamuse avec virtual dj jarrive a peu
pret a bien callé les sons et je me suis acheter une tables
de mixage bas de gamme pas chers c une "Park Avenue mx-26"
jaimeré mixé dla dance house enfin les meme jore que tiesto et david guetta (Chui fan :) )
Je dispose d'un ptit budget 800€ Donc si vous conaisé des liens
ou il vende du matos pas chers ben je serait interresé
MErci beaucoup
:bounce: 

Autres pages sur : debute bessoin aide conseil

30 Mars 2007 03:27:38

Salut,
je precise pour la suite que ta table est signé boost qui n'est pas connu pour être une reference en matiere de table surtout à ce tarif.
Prend dabbord conscience que mixer ne se resume pas qu'a caler deux morceau en même temps beaucoup d'autres possiblité s'offrent à toi comme le scratch, le live ect... le monde du Djing est grand bref je m'égare
Puisque tu as deja la table alors pour un mix orienté house/electro je te conseillerais les platines cd.
800€ seras largement suffisant pour deux de ces petites merveilles.
Des magasins en ligne c'est pas ca qui manque pour trouver ton bonheur pense au site "comparateur de prix" si tu as deja une idée precise de ce que tu veux acheté.

Voila j'ai fini mon speech!
31 Mars 2007 15:44:37

Merci beaucoup de mavoir repondu deja ^^ et oui je conte macheter des platines cd mais jai pas compris ta phrase "boost qui n'est pas connu pour être une reference en matiere de table surtout à ce tarif." C'est a dire?
Contenus similaires
31 Mars 2007 15:50:15

Salut,
Ce signifie que la marque Boost n'est pas une reference en matiere de qualité pour les tables de mixage.
C'est normal apparement c'est ta premiere table, ça viendras.
Le choix du matos pour ce qui debutent est delicat si tu veux tu peux faire un tour http://www.easysound.fr///index.php?option=com_content&task=view&id=48&Itemid=1ca te donneras peut etre des idées pour la suite.
A++

Altek
31 Mars 2007 17:05:26

Merci beaucoup et ossi t dj ossi non?ta pa des morceaux a mfaire ecouté?^^
31 Mars 2007 17:18:38

Re-Hello,

Je compose un peu mais c'est plus un passe-temps ma vrai passion reste le mixage.
Bonne chance pour la suite
:) 
31 Mars 2007 17:24:36

Slt

Ce n'ait pas trop le sujet mais j'en profite pour poser ma question : Quel logiciel DJ utilise tu pendant les soirées ?!?
31 Mars 2007 17:28:59

Salut Lovelove,

Je n'en utilise pas, en tout cas pas pour le moment, je reste assez basic:
Table de mixage
2 P.Vinyles
Double P. CD
Stock entier de music Wrold,house,electro ect..
Ampli
Egaliseur
Et enfin les Lights.
Voila la liste du matos que j'utilise il reste pour moi la base a maitriser avant de se lancer dans les mix MP3
A+

Altek
31 Mars 2007 17:49:42

Si je peu t'aidé parsque moi je fait des soirées juste avec mon pc jte conseille et c le meilleur de tous Virtual Dj voila tu trouvera tous ton bonheur :)  tu aprendra les bases aussi et jai une question si on a 2 platine cd simple qui on la fonction scracht sa remplace pa entierement les platine vinyl?
31 Mars 2007 18:41:12

Mais pour Virtual DJ :
1- Faut le payer ( c'est pas si grave)
2- Mais il a l'option double écoute ???
31 Mars 2007 19:11:12

Coment sa?pour lancé une musique et ecouté la 2eme sans que tout le monde lentende?Si c sa je pense cété mon 1er soucis tu va dans config et tu met le casque avec une enceinte puis voila
1 Avril 2007 12:41:57

Quel et la diference entre une platine cd double cd et les simples?
1 Avril 2007 18:03:14

D'accord merci
9 Avril 2007 00:08:09

Yop YOp!!

Je ne suis aps spécialement professionnel et je mix chez moi en privé tout comme je compose et je donne mon avis.

Les matos que j'ai utilisé sont asser varié mais pour le moment j'utilise Virtual Dj et ca console hercule.
Je peut dire qu'il suffit de tout mettre en manuel pour pouvoir ""JOUIR"" du plaisir du mixage,effet etc etc

Evidement , la référence reste les platines Technics vinyl qui sont toujours le must et propose une tres belle gamme.

Pour les débutant, je propose JB SYSTEM qui n'est sans nul doute un bon départ (TESTER BIEN SUR) avec leurs panoplie de platines vinyls a "" REPRISE"" direct (enfin il etait temp) et leurs prix avantageux.

Voilà pour ma part . ..
9 Avril 2007 11:16:40

Traktor est beaucoup mieux que vdj
SInon avec 800€ tu a 2 stanton C303 et une djm300
17 Décembre 2007 19:41:56

Bonjour tous le monde :hello:  !

J'aimerai savoir un petit renseignement niveau Virtual Dj !
J'aimerai savoir comment faire pour ecouter la 2em platine qui tourne dans le casque et la premiére qui tourne dans les enceintes sachant que j'ai pas de cable j'ai juste un petit truc ou on peut brancher 2 truc dessus donc la j'ai brancher tite enceinte et casque ! Donc voila j'aimerai bien savoir comment faire pour entendre la 2eme platine qui tourne dans le casque et la premiére qui tourne dans les enceintes Merci beaucoup !

P.S : Je sais Akmon46 la dit mais j'ai essayer et quand je passe le crossfader du coté de la platine 2 j'entend la music de la platine 2 et 1 dans l'enceinte et dans le casque j'etend les 2 aussi !

Merci de me répondre :)  !
30 Décembre 2007 00:06:13

Akmon46 a dit :
Si je peu t'aidé parsque moi je fait des soirées juste avec mon pc jte conseille et c le meilleur de tous Virtual Dj voila tu trouvera tous ton bonheur :)  tu aprendra les bases aussi et jai une question si on a 2 platine cd simple qui on la fonction scracht sa remplace pa entierement les platine vinyl?

Si sa remplace le scratch des vinyles mais le scratch sera moins bon que sur du vinyle , normal

ultraswiners a dit :
Traktor est beaucoup mieux que vdj
SInon avec 800€ tu a 2 stanton C303 et une djm300

Pour 800 € je te conseil deux denon dns1000 , sa sera un petit peu plus chère mais de la bombe

17 Mai 2010 19:58:25

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il était possible de réaliser un bon morceaux ( pas du Guetta ou du Tiesto non plus ) simplement en utilisant Virtual dj, sans avoir recours a des platines ou autres ?

Merci d'avance
18 Mai 2010 05:36:08

Salut gb95,

Crée ton propre topic au lieu de remonter un vieux sujet. ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS