Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fondu enchaîné mais sans solidariser les pistes

Tags :
  • Nero
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Juillet 2006 14:58:26

Bonjour à tous
Je souhaiterais faire une compil audio avec fondu enchaîné.
J'y arrive avec nero soundtrax, mais le problème est que les pistes sont solidaires, si je veux passer de la 2ème à la 5ème chanson, je ne peux pas, il faut que je passe en accéler les 3ème et 4ème chansons.
Ceci se confirme lorsque je mets le cd dans la chaîne, elle ne repère qu'une seule piste.
En bref, je voudrais faire les fondus enchaînés mais en désolidarisant les pistes.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Autres pages sur : fondu enchaine solidariser pistes

28 Juillet 2006 16:13:13

salut , Il faut que tu sépare tes sons avec un logiciel moi j'utilise ACID pro 4 et ensuite tu graves avec nero en enlevant les pauses entre les différents sons.
29 Juillet 2006 13:58:17

Je ne connais pas ce logiciel. Est-ce un freeware ?
Contenus similaires
30 Juillet 2006 10:15:27

Up !
Je n'ai toujours pas trouvé de solution :-(
1 Août 2006 04:58:47

Non Acid n'est pas un freeware.Il coute vraiment cher ce logiciel. Sinon pour l'intant comment il est ta musique ? en un seule morceau ? Si c'est en un seule morceau utilise atomix ou virtual DJ et tu enregistre piste par piste.Quand un son se termine tu fais pause ensuite tu sauvegardes comme sa jusqu'au dernier son.Après sa te fais ta musique séparéen il te reste plus qu'a le graver avec nero ou autre en enlevant les pauses entre les pistes.
2 Mai 2010 19:36:55

ai le même souci que toi, comment re segmenter cette piste unique avec des repères entre chaque extrait ???

Merci à celui qui trouve !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS