Se connecter / S'enregistrer
Votre question

compresser une video avi

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Juillet 2005 03:09:44

voila je voudrai compresser une video avi de 300 mo je voudrai la compresser met je c'est pas quel logiciel je pourrai prendre ! vous me conseillez quoi ?

Autres pages sur : compresser video avi

10 Juillet 2005 03:15:43

Salut, une vidéo au format .avi est une vidéo qui est déjà compressé. Tu ne peux pas la compresser plus. La seule façon que je vois pour rendre ton fichier avi moins gros c'est de le couper en plusieurs fichiers ak winrar
10 Juillet 2005 09:11:16

Salut,

VirtualDub ou VirtualDubMod.

Tu pourras soit changer le codec et/ou le format de l'image. ;-)

@+
Contenus similaires
10 Juillet 2005 09:19:10

Citation :
Salut, une vidéo au format .avi est une vidéo qui est déjà compressé. Tu ne peux pas la compresser plus.

Ca veut rien dire du tout, une vidéo en AVI peut ou ne pas être déjà compressé, et il est toujours possible de compresser "plus"...

Si je prend les fichiers de mon camescope DV, c'est du AVI avec un bitrate de 25MBits/s. Et il est tout à fait possible des les compresser en AVI XviD 1Mbit/s par exemple (taille 25 fois plus petite)...

.AVI est une EXTENSION et ne peut fournir en aucun cas des informations sur la qualité de la vidéo et le type de codecs utilisé.
10 Juillet 2005 12:23:07

jai reussi un pe a compresser avec any video convertor ! je reussi a compresser jusque 10 mo
25 Août 2005 16:53:18

Slt !
J'ai cherché partout mais je n'ai pas trouvé le logiciel
any video convertor .
Est-ce que quelqu'un pe me dire ou le trouver ?
25 Août 2005 20:18:55

Citation :
VirtualDub ou VirtualDubMod.

Quels sont les manipulations a faire ?
23 Janvier 2006 19:44:43

salut je narive pa a trouver any video convertor. je voudrais savoir si quelqu'un peut m'aider merci .
23 Janvier 2006 21:07:07

Re,

Citation :
Quels sont les manipulations a faire ?

Un tuto avec VirtualDub
On peut changer de version de VirtualDub (ver 1.6.11 par exemple) et surtout utiliser un codec vidéo plus récent ( DivX 5.2.1 non pro par exemple).

@+
1 Septembre 2007 17:07:18

Slt je recherche un moyen de compresser les video.Je m'explique j'ai téléchergé des videos et je souhaiterai les mettres sur mon portable seulement elles tiennent enormément de place et j'aimerai donc compresser ses videos pour pouvoir en mettre un maximum sur mon portable!!Bien sur je recherche quelque chose de gratuit XD voila merci de me répondre @++
2 Septembre 2007 09:13:30

il faut lire un minimim:
Tous les logiciels utilisés par Tutoriels Animés sont entièrement gratuits, c' est une règle
je pense que ça devrait répondre à ta question.
2 Septembre 2007 15:04:17

lol merci mais j'ai un autre probleme maintenant!...quand je veux inséré la video il la détecte pas..je pense que c'est un probleme de format il me fodrait un convertisseur de format..XD gratuit toujour lol et bien baléze!! merci!!
27 Septembre 2007 14:08:35

pour le convertir en quel type de format ?
14 Octobre 2007 15:08:17

il est en avi. et je le laisse en avi.
31 Août 2008 18:07:17

tu pe la convertir avec le logiciel Internet Video Converter
30 Octobre 2008 01:45:49

je conseille SUPER, tu peux le trouver facilement.
24 Décembre 2008 15:09:49

Bonjour,

Merci à Mandrillon

LE site http://www.tutoriels-animes.com est un bijoux

Il propose des logitiels gratuits et des tutoriels (guides d'ulisation interactifs) très performants et rapides !

J'ai pu compresser des fichiers AVI, copier des DVD (dont les menus que j'avais créer - avec MAGIX Film sur DVD 7 - pour pouvoir accéder à plusieurs chapitres)

Je recommande ce site pour tous ceux qui veulent copier, extraire, compresser ou convertir des videos !!!

Vincent
Anonyme
29 Avril 2010 21:15:30

sa prend combien de temps une compression
17 Février 2012 13:46:24

Zoblig a dit :
voila je voudrai compresser une video avi de 300 mo je voudrai la compresser met je c'est pas quel logiciel je pourrai prendre ! vous me conseillez quoi ?

slt convertis la en FLV avec le logiciel flv converter.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS