Votre question

Problème montage auto radio

Tags :
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Janvier 2006 15:02:16

Salut à tous !
J'ai eu un bel autoradio pour Noël, un blaupunkt london MP35, avec une ptite paire d'enceintes pour mettre dans la voiture. Jusque là pas de problèmes, tout va pour le mieux. Avec ma chérie, on a donc monté le dit autoradio dans la voiture (c un express), et ça avait l'air de marcher correctement. Sauf que en faisant un peu attention, le son pourri que je mettais sur le compte de la puissance et le diamètre des HP, venait apparemment de l'autoradio, ou d'un branchement défectueux? En fait, je n'entends que certaines fréquences : Bcp de médiums (guitares) très peu de graves (à part un ronflement dans l'extrème grave), et des aigus abominables. Etant musicien, et passant de fait bcp de temps sur la route, je suis un peu vexé... Donc, si qq'un a une idée de ce que ça pourrait être ?
Merci d'avance !

Autres pages sur : probleme montage auto radio

7 Janvier 2006 15:51:49

Bonjour, ça m'est arrivé l'année dernière en bridgeant un sub sur un ampli (bridger= brancher un haut-parleur seul à cheval sur deux sorties). Tu t'es forcémment trompé dans tes branchements car tu entends la musique comme en stéréo élargie ou comme dans un karaoké. Reprend tout à zéro, fil par fil, prend ton temps (avec ou sans ta " chérie") et voici un petit mémo si tu as des problèmes d'Anglais:

Left = Gauche
Right= Droit
Front= Avant
Rear= Arrière
Et donc: Front Left= HP avant-gauche
Rear Right= HP arrière droit etc........
7 Janvier 2006 16:15:37

ok, c'est ce que je comptais faire, mais j'avais un peu la flemme, et pis il fait froid dehors... ;-)
Merci @ +
Contenus similaires
7 Janvier 2006 16:36:11

Quel est le diametre de de tes HP, si tu as des 10 cm oubli de suite les basses !!! pb de cablage : tu n'as pas de fiche ISO sur ta voiture???
Anonyme
11 Avril 2010 19:53:19

on a une radio francais mais on veux la maitre dans une voiture anglaise ont touve pas lalimentation
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS