Votre question

Probleme iPod Shuffle...

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Septembre 2006 12:22:12

J'ai un probléme, il y a peu j'ai voulu remettre des chansons sur mon ipod shuffle, je l'ai debranché trop rapidement et lorsque j'essayais de lire il clognotait de orange a vert comme si il etait vide, plus tard j'ai essayer de le rebrancher mais rien a faire, j'ai aussi essayé d'installer le nouveaux iTunes, mais toujours pareil.

Voyant la situation bloqué, j'ai fait une restauration systeme et j'ai pu installé la nouvelle version d'iTunes, le probleme c'est que quand je branche mon ipod, le message suivant s'affiche :
"iTunes a detecté un Ipod qui semble corrompu. Vous devrez peut-être restaurer cet iPod afin qu'il puisse être utilisé avec iTunes. Vous pouvez egalement tenter de deconnecter et reconnecter l'iPod".

J'ai essayé de deconnecter et reconnecter mais ça n'a rien changé, j'ai tenté la restauration mais ça ne marche pas non plus : "L'iPod << iPod >> n'a pas pu être restauré. Une erreur inconnue s'est produite (1418)."

J'ai aussi essayer de mettre a jour ou restaurer via iPod Updater (qui en ai toujours a la version 2006-03-23) mais dès que je clique dessus j'ai un message : "Version de service de l'iPod est incorrecte".

Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci d'avance.

Autres pages sur : probleme ipod shuffle

24 Septembre 2006 16:54:16

Up..
Desolée mais j'ai vraiment besoin d'aide.
25 Septembre 2006 22:11:44

salut stella....
j ai le meme probleme avec mon ipod shuffle...j ai essayer de le restaurer aujourdhui avec la nouvelle version itune7.puis pareil que toi au debut le message "ipod corrompu" s affiche puis quand j essai de le restaurer y a un message "erreur 1418" qui apparait... rien a faire...il clignote toujours comme un sapin de noel

si quelqu' un sait comment faire pour le restaurer n hesitez pas....
et aussi qu est ce que veut dire "ipod corrompu" ??
merci!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2007 11:25:40

J'ai acheté un Ipod Shuffle en Nouvelle Zelande hier. Aujourd'hui, j'arrive chez moi, tout content, et la, pas moyen de mettre des musiques sur mon Ipod. Je vais sur le restorateur, pas moyen (Erreur 1418), je pète les plombs.

Et pour finir, j'ai ENFIN trouvé : il faut lancer l'update ou la restoration, et a peine lorsqu'elle a commencée, enlever son shuffle de son son dock et le remetre dans la foulée. La resto continue, et la miracle, ca marche, le Ipod est "clean". Après, plus aucun problème pour metttre des musiques etc.

Vous verrez, c'est surprenant, mais ca marche :D 

Bonne musique a tous ^^
9 Juin 2007 20:58:50

Putain ça marche, il marque encore "erreur 1418" mais après le pod focntionne nickel!!!

Gracie guim93!!!!!!!!
5 Septembre 2007 14:12:52

Pétard jvoudrai dire merci sérieu.

J'avais exactement le même problème, je ne pouvais ni restaurer ni quoi que ce soit il me disait "Erreur 1418 le disque requis est introuvable". La poisse je venais de l'avoir pour mon anniv dimanche et j'étais deg, la rentrée étant auj, j'étais vraiment deg de ne pas pouvoir écouter ma sik qui est indispensable :p 

J'avais fais plusieurs forum il me disait de dl des trucs et tt :s NIMPORTE QUOI !!!

J'ai ce que Guims93 a dit de faire et ça marche nickel!!!

Mercii mercii mercii mercii !!!

16 Septembre 2007 19:56:58

Merci à Guims93, grâce à ton astuce j'ai réussi à récupérer l'ipod de ma fille. Sincèrement grand merci.
21 Octobre 2007 20:37:58

Un grand merci a toi guims93 parce que j'étais désespéré et persuadé que j'allais racheter un ipod! mais j'ai suivi a la lettre des explications et MIRACLE ça a marché!! merci a toi :D 
9 Novembre 2007 23:23:47

[#9b0063]Yeah ca y est j'ai enfin reussi a faire marcher cette salete d'ipod... il voulait pas se remplir et grace a toi jai pu, ah que je suis heureuse !!! merci merci merci ca fait plaisir hihihi

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: 
3 Janvier 2008 18:00:11

ben voila a parament il n'y a que moi qui na pas compris :(  :cry:  et estce que quelqu'un pourrait me réexpliquer le truc afire parce que la...
la ou j'ai pas compris c'est quand il parle de l'enlever du dock enfin un peu tout s'y pourrait me le réexpliquez cela serai hyper bien parce que jen ai marre de pas ecouter de musique :( 

ps: j'ai le même problème que le premier cas(premiere lettre)
3 Janvier 2008 19:06:19

Au mieux fais comme moi (même si c'est pa sle meme cas), reformate ton engin, moi mon mp3 était buger et ne marchait plus et j'ai reformater (5 secondes) et voila.
22 Avril 2008 18:06:36

alàlàlàlà!!

J 'ai bien tout essayer et plusieurs fois même...rien ne marche,. J'ai pourtant bien ma liste de lecture mais je ne peu pa l'écouter en dehors de l'ordi. ni sur ma chaîne-ifi, ni simplement sur mon i-pod!!!

Cette saleté ne mache pas!!!oouin!!

QUE FAIRE?!!
28 Mai 2008 15:20:14

Bonjours à tous !
Votre forum à l'air plutôt magique, vous trouvez des solutions à nos problèmes d'iPod! Pouvez vous sauvez le mien ? ^^

J'ai mis des musiques sur mon shuffle, puis les ai supprimées, mais, quand je le réécoute les chansons anciennement supprimées y sont toujours ! Alors que quand je le rebranche mon shuffle, mes chansons n'y sont pas!

Comment faire ?

Merci d'avance,
Sauvez mon Willy =(

Bisous !
2 Juillet 2008 08:39:22

Il faut telecharger 'iTunes', Clik droit sur les chansons que vous voulez mettre puis 'ouvrir avec iTunes' , Ensuite une fois arriver dans iTunes, clik droit sur la chanson puis 'ajouter à la liste de lecture > Ipod'
Et Voilà toutes vos musiques s'y sont

Voilà un site pour vous faciliter la tache
Suivez bien les instructions =
http://support.apple.com/kb/HT1855?viewlocale=fr_FR&loc...
1 Décembre 2008 17:07:48

bonjour, une petite question je suis dans la galére j'ai acheter un ipod shuffle je le branche sur mon ordi et la rien du tout.alors je voulais savoir si on était obliger de telecharger itunes pour que mon ordi reconéc mon ipod .merci du coup de main
3 Décembre 2008 02:23:49

oui ,absolument,il faut i-tunes
14 Décembre 2008 21:50:00

A Guims93

Combien de temps doit-on attendre avant de déconnecter le dock de l'ipod et combien de temps avant de le remettre ? :??: 
Merci de m'aider svp :) 
Anonyme
18 Avril 2009 16:38:18

bnjr Mon ipOd Ne s'aLLeMeNt plus kOmmeNt faire Je c pà ?
19 Avril 2009 12:32:51

Citation :
bnjr Mon ipOd Ne s'aLLeMeNt plus kOmmeNt faire Je c pà ?

Commence par ecrire correctement et en francais.
Anonyme
26 Avril 2009 20:08:48

BONJOUR:

j ai un petit probleme avec mon i pod shupfl voila je vais vous expliquer:

-Je branche mon ipod a l ordi (sa il n y a pas de probleme car il le reconnait)
-je mets les musiques dedans comme sa (soit copier,coller/ou envoyer vers) pour sa pas de probleme non plus
-Ensuite je le fait ecouter pour voir si tout fonctionne bien(et la tout fonctionne,tout en laissant brancher l ipod a l ordi)
-enduite je suis fier tout fonctione et la.....
-quand j allume l ipod tout fonctionne mais quand je veut ecouter de la musique sa ne fait que de clignoter
(vert quand j appuie sur lecture,orange,vert,orange,vert,orange)
aider moi s v p

voici mon adresse msn: ********@wanadoo.com aider moi jai un gros probleme si possible
(explication en entiere)
merci d avance
17 Septembre 2009 12:34:27

Super ! ça a marché pour moi aussi !
Par contre je n'arrive pas à insérer mes podcasts dans l'ipod quand je suis sur itunes. Je n'ai pas de message d'erreur... il ne se passe absolument rien !!! j'en peux plus !
Merci de votre aide ;) 
Anonyme
29 Mars 2010 20:21:19

Guims93 a dit :
J'ai acheté un Ipod Shuffle en Nouvelle Zelande hier. Aujourd'hui, j'arrive chez moi, tout content, et la, pas moyen de mettre des musiques sur mon Ipod. Je vais sur le restorateur, pas moyen (Erreur 1418), je pète les plombs.

Et pour finir, j'ai ENFIN trouvé : il faut lancer l'update ou la restoration, et a peine lorsqu'elle a commencée, enlever son shuffle de son son dock et le remetre dans la foulée. La resto continue, et la miracle, ca marche, le Ipod est "clean". Après, plus aucun problème pour metttre des musiques etc.

Vous verrez, c'est surprenant, mais ca marche :D 

Bonne musique a tous ^^

stp comment fais t-on pour le restaurér

Anonyme
31 Mars 2010 13:27:57

comment fait on pour restaurer un ipod shuffle svp
Anonyme
31 Mars 2010 13:28:34

comment on pour restaurer un ipod shuffle svp
Anonyme
7 Avril 2010 19:46:31

Citation :
BONJOUR:

j ai un petit probleme avec mon i pod shupfl voila je vais vous expliquer:

-Je branche mon ipod a l ordi (sa il n y a pas de probleme car il le reconnait)
-je mets les musiques dedans comme sa (soit copier,coller/ou envoyer vers) pour sa pas de probleme non plus
-Ensuite je le fait ecouter pour voir si tout fonctionne bien(et la tout fonctionne,tout en laissant brancher l ipod a l ordi)
-enduite je suis fier tout fonctione et la.....
-quand j allume l ipod tout fonctionne mais quand je veut ecouter de la musique sa ne fait que de clignoter
(vert quand j appuie sur lecture,orange,vert,orange,vert,orange)
aider moi s v p

voici mon adresse msn: ********@wanadoo.com aider moi jai un gros probleme si possible
(explication en entiere)
merci d avance

J'ai le meme probleme a tu réussi a le refaire marcher ? On ta donner la solution ??
11 Octobre 2011 17:45:22

ba enfette le ipod la ça marche bien je mettre le ordinateur si je mettre le ecouteur ça marche pas pourquoi?
11 Octobre 2011 17:47:43

ba j'ai un ipod celui la il marche bien si je mettre ordinateurs il marche si je mettre ma ecouteurs il marche pas
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS