Votre question

DRIVER CAMéRA SONY DCR-TRV140E digital 8 et suite

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Décembre 2005 18:18:05

Bonsoir, j'ai une caméra SONY DCR-TRV140E digital 8
chez moi.

Je voudrais transferer les films (de la k7 du caméscope) dans l'ordinateur.

et j'ai égaré le driver puis je me suis rendu sur cette page ICI
et j'ai téléchargé dans le tableau : DIGITAL 8 =>WINDOWS XP, PILOTE USB SONY

Je l'ai installé puis j'ai rédémarré le pc, puis surprise il ne le détécte pas.

Je suis un noob dans le monde de la caméra etc..

On m'a parlé de firmware .. je ne sais pas vraiment ce que c'est (carte pour transferer les vidéos de la caméra dans l'ordinateur)

Donc je voudrais savoir comment faire détecter mon camescope SONY DCR-TRV140E digital 8 sur mon pc
Puis apres convertir les videos dans un format pour les graver dans un DVD (quelle est le format pour le DVD) et quel logiciel utilisé.

Je sais qu'il y a 43242343 topics sur ça mais bon j'y comprends rien a rien .. enfin

Merci d'avance et bonne année en avance

;-) ;-) ;-)

Autres pages sur : driver camera sony dcr trv140e digital suite

31 Juillet 2007 03:33:04

sa fait lontemps mais j'ai toujours pas trouver help !!
3 Janvier 2009 18:36:06

j'ai aussi une caméra SONY DCR-TRV140E digital 8. je veux aussi transformer mes vidéos à mon pc (sys vista).
sos svp.
merci.
Contenus similaires
3 Janvier 2009 18:39:42

j'ai aussi une caméra SONY DCR-TRV140E digital 8(sans driver). je veux aussi transformer mes vidéos à mon pc (sys vista).
sos svp.
merci.
Anonyme
17 Mars 2010 13:00:59

bonjour,
je vous ramène la solution de se probleme.
bon , en premier lieu télécharger le driver de la camera de ce lien ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...) ou de ce lien ( http://www.softwarepatch.com/utilities/sony-digital.htm...).
2- après téléchargement, cliquer sur le drivers qui va se décompresser en dossier nommé " sony_usb" ouvrir le dossier et lancer l'installation en cliquant sur me le setup.exe , passionnetté jusqu'à la fin de l'installation.
3- après l'achèvement de l'installation , le pc va redémarré , attendit son redémarrage et l'ouverture de votre session de windows .
4- maintenant connecter votre caméra sony digital 8 par usb à votre , elle va être reconnu par windows , passiontter jusqu'a ça configuration totale.
5- après l'achèvement finale de configuration de la camera , mettez la K7 film dans la camera et sélectionner mode play de la camera et lancer le film.
6-maintenant allez ouvrir sur windows : démarrer ..... tous les programmes....Windows Movie Maker ....1-capturer la vidéo (capturer à partir du périphérique vidéo .....et suivre les étape proposées jusqu'à la fenêtre ou vous verrez votre film , cliquer sur démarrer la capture , et attendis la visualisation totale du film , sauvegarder et ouvrir votre lecteur media player et le tour est joué - bon courage
merci .
Anonyme
20 Mars 2010 11:06:50

Bonjour

je me trouve dans l'embarras, après avoir suivis la démarche donné ci dessus (télécharger le drivers, installé le driver, redémarrer le PC) l'ordinateur ne reconnait toujours pas ma caméra [Sony Digital 8] alors qu'elle est branchée via un port USB a mon PC. j'appelle a l'aide de façon urgente car je vais devoir me servir de la fonction de cette caméra au plus vite!
merci d'avance pour vos renseignement

valentin.
1 Mars 2013 08:05:52

ShqKa@IDN a dit :
Bonsoir, j'ai une caméra SONY DCR-TRV140E digital 8
chez moi.

Je voudrais transferer les films (de la k7 du caméscope) dans l'ordinateur.

et j'ai égaré le driver puis je me suis rendu sur cette page ICI
et j'ai téléchargé dans le tableau : DIGITAL 8 =>WINDOWS XP, PILOTE USB SONY

Je l'ai installé puis j'ai rédémarré le pc, puis surprise il ne le détécte pas.

Je suis un noob dans le monde de la caméra etc..

On m'a parlé de firmware .. je ne sais pas vraiment ce que c'est (carte pour transferer les vidéos de la caméra dans l'ordinateur)

Donc je voudrais savoir comment faire détecter mon camescope SONY DCR-TRV140E digital 8 sur mon pc
Puis apres convertir les videos dans un format pour les graver dans un DVD (quelle est le format pour le DVD) et quel logiciel utilisé.

Je sais qu'il y a 43242343 topics sur ça mais bon j'y comprends rien a rien .. enfin

Merci d'avance et bonne année en avance

;-) ;-) ;-)

Anonyme a dit :
bonjour,
je vous ramène la solution de se probleme.
bon , en premier lieu télécharger le driver de la camera de ce lien ( http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...) ou de ce lien ( http://www.softwarepatch.com/utilities/sony-digital.htm...).
2- après téléchargement, cliquer sur le drivers qui va se décompresser en dossier nommé " sony_usb" ouvrir le dossier et lancer l'installation en cliquant sur me le setup.exe , passionnetté jusqu'à la fin de l'installation.
3- après l'achèvement de l'installation , le pc va redémarré , attendit son redémarrage et l'ouverture de votre session de windows .
4- maintenant connecter votre caméra sony digital 8 par usb à votre , elle va être reconnu par windows , passiontter jusqu'a ça configuration totale.
5- après l'achèvement finale de configuration de la camera , mettez la K7 film dans la camera et sélectionner mode play de la camera et lancer le film.
6-maintenant allez ouvrir sur windows : démarrer ..... tous les programmes....Windows Movie Maker ....1-capturer la vidéo (capturer à partir du périphérique vidéo .....et suivre les étape proposées jusqu'à la fenêtre ou vous verrez votre film , cliquer sur démarrer la capture , et attendis la visualisation totale du film , sauvegarder et ouvrir votre lecteur media player et le tour est joué - bon courage
merci .

caméra SONY DCR-TRV140E digital 8
merci moi sa marcher super
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter