Votre question

convertir rar en avi...

Tags :
  • Avi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2005 16:18:01

est-il possible de conertir un fichier rar en avi ? j'ai réussi a récupéré 3 épisode de dragon ball et ils sont en rar!:-? ! et donc pour le moment ilisible!! à l'aide et merci d'avance!!

Autres pages sur : convertir rar avi

6 Juin 2005 16:50:56

ya aucune convertion a faire il fo que tu install winrar puis tu va sur le fichier en question puis tu fait un clic droit dessus et tu met extrair ici et ta vidéo sera juste en dessous du fichier winrar

a+
6 Juin 2005 16:53:10

oui tu dois simplement prendre un decompresseur et decompresser tes episodes de dbz
Contenus similaires
6 Juin 2005 19:58:41

Arigato gozaimasu!!!!!!
vous venez de sauver ma tête.... elle et moi étions à deux doigt d'exploser!!
19 Novembre 2008 18:09:57

j'ai essayé de faire ce que vous avez dit mais ca ne veut toujours pas lire le fichier ca me demande le code du fichier car il est crypter
comment faire ??
help!
20 Novembre 2008 18:07:02

si il est crypter alors cherche le mot sur le site d'ou tu la telecharger si non sa ne serait pas possible sauf par la voir hacker
22 Novembre 2008 13:22:19

OK MERCI JE VAIS VOIR LE SITE DE CE PAS MAIS IL ME SEMBLE qu'il n'y a pas de code sur le site et le hacker je ne vois pas du tout comment ca marche !!

merci 2b10
22 Novembre 2008 21:42:30

il y a un site qui propose des milliers de logiciel : www.hardwarking.com
télecharge : Zoom decument rar , un bon logiciel ;) 
22 Novembre 2008 22:02:36

merci beaucoup j'irais demain parce que la je suis fatiguée .lol
5 Mars 2010 14:33:38

Dougystyle a dit :
ya aucune convertion a faire il fo que tu install winrar puis tu va sur le fichier en question puis tu fait un clic droit dessus et tu met extrair ici et ta vidéo sera juste en dessous du fichier winrar

a+

salut jai fait ce que tu a dit de faire mais rendu a 97 % il me demande le volume ... rendu la je fais quoi ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS