Votre question

Platine réelle sur Pc avec programme virtuel

Tags :
  • Programme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Janvier 2007 00:31:43

Bonjour a tous!
bon ben c'est mon premier post ici alors je sais pas si je dois faire un présentation...
Donc en résumé j'ai 16 ans je vis en Suisse sur la Riviera et je mixe a mes heures perdues^^

Ma question est dans le titre...
Je cherche des platines permettant de mixer sans mettre de vinyl.Par exemple un soft ou je peux connecter une platine puis envoyer le mp3 sur le soft puis mixer avec la platine comme si j'avais mis un vinyl...,puis avoir une sortie que je peux ensuite brancher sur une table de mixage normale...

Malheureusement partout ou je me suis renseigner on m'as dit que c'était techniquement impossible car une platine envoie du son et ne peut rien recevoir...Mais je cherche pas une platine proprement dite mais un genre de platine...

Donc voila vous êtes ma dernière solution amis du net!

Bonne soirée et bonne année!

Autres pages sur : platine reelle programme virtuel

4 Janvier 2007 18:36:35

Up svp il n'y a pas de Dj sur ce forum?
Anonyme
27 Mars 2009 00:00:05

ta essaie virtual dj ?
Contenus similaires
27 Mars 2009 16:01:47

Salut

Essaye serato scratch, c'est le standard.
Tu branche le boitier serato entre ta table de mixage et ton ordi cela te permet de sélectionner tes mp3 via ton ordi et seront lancé sur ta platine.

A+
27 Février 2010 17:07:17

Dr_Terror a dit :
Up svp il n'y a pas de Dj sur ce forum?

slt dr terror g s8 nveau sur ce forum et g lu ton post. ce que tu veux faire n'est pas techniquement impossible le problème vient souvent de la version du vinyl et de la compatibilité de la table de mixage. nous les apprentis juste avec virtual dj studio et un mixer externe on arrive à le faire. essaye de refaire tes branchements
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS