Votre question

Branché mon écran de pc vers ma télé

Tags :
  • TV
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Décembre 2009 15:37:31

Bonjour tout le monde.
Mon problème est le suivant :

Je souhaiterais brancher mon écran de pc vers ma télé, pour pouvoir regarder des films mais aussi jouer à des jeux etc...
Je suis donc allé à Auchan, où j'ai acheté un cable HDMI de 5m.
Mon pc et ma télé sont tout les 2 équipés de prise HDMI. Mais que je relie les deux, rien ne se passe, ni sur ma télé, ni sur mon ordinateur.

L'écran de ma télé reste bleu, pas de message d'erreur affiché.
Quand à mon pc portable, l'ecran devient tout noir quand je branche le cable à certains moment.

J'ai fais tout les canaux de ma télé, rien à faire, tout est bleu !

Mon pc a detecté qu'une seul fois la télé (toshiba tv) dans la resolutions d'ecran, depuis plus rien.
J'ai tout essayé, même de branché un cable VGA de pc à ordi, toujours rien à afficher.

Pouvez vous m'aidez svp
Merci

Autres pages sur : brancha acran vers tala

a b x TV
14 Décembre 2009 05:38:31

Salut,

Tu devrais commencer par nous donner les modèles et les marques de ta télévision et de ton PC.
m
0
l
Contenus similaires
15 Décembre 2009 13:56:07

Alors personne ne sais d'où peut venir mon problème ? =(
m
0
l
10 Février 2010 17:26:03

Juste une question tu veux cloner ton écran pc vers ta télé ou tu veux divisé ton bureau (Un partie sur ton écran pc l'autre sur ta TV)????

Windows permet de connecter plusieurs écrans afin d'étendre la taille du bureau et obtenir un espace de travail beaucoup plus vaste.

Pour activer l'affichage simultané sur plusieurs écrans, il est nécessaire d'avoir un PC doté de cartes graphiques pci, pci express ou agp !

Une fois les cartes graphiques installées et les moniteurs connectés, il suffit de :

- Double-Cliquer sur le Panneau de Configuration
- Double-cliquer sur Affichage
- Sélectionner l'onglet Paramètres
- Dans la boîte de dialogue Affichage, choisir la carte à utiliser, puis cocher la case Etendre le bureau Windows sur ce moniteur
- Valider par OK

Si seul l'affichage unique apparaît, il est nécessaire d'installer la dernière version des pilotes de votre carte graphique !

La carte graphique principal représente le moniteur sur lequel le système va démarrer et où les messages principaux s'afficheront (invite de commande, messages d'erreur, etc.)

Pour modifier l'écran servant de moniteur principal, il suffit de mettre le système hors tension et d'inverser les câbles vidéos. Cela ne peut pas être fait via le système !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter