Votre question
Fermé

Comment regarder les chaînes de la TNT sur son PC ?

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Juillet 2006 23:40:14

Voila, la question est toute simplette.

Y'a t-il un moyen de recevoir les chaines de la TNT sur son PC ?

Cela va de soi, en toute légalité, redevance payée et décodeur acheté.

Autres pages sur : regarder chaines tnt

27 Juillet 2006 11:48:51

Oui , c'est tout à fait possible!

Il te suffit de brancher ta carte tnt à la prise de l'antenne rateau// ou ton décodeur sur la prise tv de ta carte graphique.

Moi personnellement je suis chez free (adsl + tv) , donc pas besoin de décodeur dans ce cas , à part pour recevoir la 1 et M6 , mais franchement ça vaut pas le coup rien que pour 2 chaines de +
29 Juillet 2006 23:24:40

Ok merci !
Contenus similaires
25 Septembre 2006 18:20:27

[fixed]Bonjour ou plutôt bonsoir vu l'heure, je suis aussi chez free. J'aimerai pouvoir regarder la TV sur mon PC. J'ai la freebox HD, mais je n'arrive pas à me connecter.Je me suis créee 1 N° de téléphone, mais rien ne se passe. Peux-tu m'aider ?
Merci d'avance et bonne soirée,
Sophie
razmo78 a dit :
Oui , c'est tout à fait possible!

Il te suffit de brancher ta carte tnt à la prise de l'antenne rateau// ou ton décodeur sur la prise tv de ta carte graphique.

Moi personnellement je suis chez free (adsl + tv) , donc pas besoin de décodeur dans ce cas , à part pour recevoir la 1 et M6 , mais franchement ça vaut pas le coup rien que pour 2 chaines de +

26 Septembre 2006 14:40:41

il suffit ke tachete une cle usb tnt je croi qu'elle fait 50 euro
sinon tu peu toujours regarder nt1:D  :
http://www.nt1.fr/
salu!
15 Avril 2007 19:18:23

Salut,
J'ai une Livebox Sagem et je suis abonné a la TV numérique,
est-ce que quelqu'un sait comment je pourrais recevoir cette soit disante " TV Numérique" avec un simple câble Éthernet ??
Merci d'avance
Greg
15 Avril 2007 20:01:48

Salut,

TV par l'ADSL beurk.Mieux vaut une bonne carte dans le PC et branché sur la prise TV chez soi ça fonctionne bien mieux.

Pour une bonne qualité via internet vaut mieux attendre la fibre optique.
20 Juillet 2007 22:32:58

bonjour a tous jaimerai pouvoire (si possible) regarder la tv tnt de la freebox hd sur mon pc par le resaux :D 
ya t'il une possibilliter
merci d'avance
11 Février 2008 00:18:05

bonjour pouvez vous m'indiquez comment voir la chaine NT1 sur le site ?
2 Février 2009 08:12:48

bonjour je suis chez neuf je voudrait savoir comment regarder la tnt gratuitement sans cles usb
2 Février 2009 19:52:24

pourquoi personne me repond ?
17 Février 2009 07:48:30

salut a tous jai une livebox et j'iamerai acheter une entenne pour regarder la tnt dur mon pc . est-ce-quesa vaut le cout...
19 Février 2009 17:53:51

bonjour voila j'ai une clé usb tnt mai le logiciel que j'utilise ne me permet pas de recevoir la tnt. j'utilise windows média center mais ca ne marche qu'elle logiciel pouvez vous me conseiller
Anonyme
5 Mai 2009 23:01:52

benji_33 a dit :
bonjour je suis chez neuf je voudrait savoir comment regarder la tnt gratuitement sans cles usb

il suffit de telecharger zattoo c simple et gratui mais ya pa ttes les chaines de toute façon même ac un décodeur payant ya pa ttes les chaines
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS