Votre question

Stéréo mix?

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
22 Mai 2008 20:39:32

Bonjour, voilà mon problème.
J'ai windows XP et le stéréo mix, qui permet d'enregistrer le son sortant directement des enceintes, m'est indisponible.
Je m'explique: il est normalement accessible dans les propriétés du controle de volume: on ouvre le contrôle, on va dans propriété pour ensuite aller sur "enregistrement", et cocher "stéréo mix". Hors, je ne peux cocher enregistrement et je ne peux que régler le point "Lecture". Donc je me demandais si quelqu'un ici avait la solution. Voilà merci d'avance!

Autres pages sur : stereo mix

Anonyme
23 Mai 2008 16:55:26

quand tu ouvre ton controles de volumes, tu fais option- propriete
ensuite tu choisis ton peripherique melangeur, celui ou il y a indiqué "input" , tu verras tu auras acces a l enregistrement ..
25 Mai 2008 14:03:58

J'ai que input ou output, quand je vais sur output j'ai une liste sur l'enregistrement composée de : Volume CD et Volume micro, mais pas de stéréo mix.. =(
Contenus similaires
Anonyme
25 Mai 2008 14:07:17

c est en "input" que tu as acces a mixage stereo.
Anonyme
25 Mai 2008 15:05:05

ce genre de probleme apparait souvent sous vista, il y a meme une solution, mais sous XP ???

depuis quand tu as ce probleme, tu as reinstallé les drivers de ta carte son des fois ?
25 Mai 2008 15:08:00

Je n'ai jamais touché à mes drivers, et je pense que j'ai toujours eu ce problème (depuis que j'ai envie du mixage stéréo j'ai remarqué ça). J'ai l'édition XP media center, peut-être que ça joue?
Anonyme
25 Mai 2008 15:22:11

moi aussi j ai cette version ..

quelle est ta config complete?

marque du pc, nom exact de ta carte son ? apparemment il y aurait des soucis avec les Dell

25 Mai 2008 15:34:14

Mon pc est un Asus, ma carte son je ne sais pas, c'est une realtek normalement, mais je me demande si le probleme serait reparable dans le gestionnaire audio DD realtek?
Anonyme
25 Mai 2008 15:37:02

voilà l image de mon gestionnaire realtek, tu as la meme chose?

25 Mai 2008 15:45:39

Non: mon onglet "enregistrer" ne propose que volume cd et volume micro, et quand j'appuie sur l'icone de la clef à outil, j'ai que Volume CD et Volume micro de cochable..
Anonyme
25 Mai 2008 15:48:45

trouve le modele exact de ta carte son grace à everest. Et cherche un pilote recent, puis installe le.

sinon poste le rapport d everest.

28 Mars 2009 11:45:36

nefteam a dit :
Non: mon onglet "enregistrer" ne propose que volume cd et volume micro, et quand j'appuie sur l'icone de la clef à outil, j'ai que Volume CD et Volume micro de cochable..

Bonjour j'ai le même problème avec une carte son realtek sur un toshiba satelliete A100.
merci de me signaler si tu as trouvé une solution?
22 Septembre 2009 14:43:57

Même soucis que vous qui êtes sous xp et qui n'ont pas malangeur ou je ne sais quoi. Je faiis quoi ?? HELP HELP HELP !!
12 Décembre 2009 07:40:56

merci kuro59 pour ton astuce bon je doi encore régler le son vue que sa crache beucoup aux niveaux du son mai
ces parce que jais mi trop fort dans le mixe
17 Janvier 2010 18:00:12

voilà l image de mon gestionnaire realtek, tu as la meme chose?

• Pour activer stéréo mix sur vista, il faut suivre ces démarches
• cliquer sur Démarrer
• cliquer sur Paramètres
• cliquer sur Panneau de configuration
• cliquer sur Son

• (Une fenêtre s’affichera)

• cliquer sur Enregistrement
• cliquer du bouton droit sur Afficher les périphériques désactivés
• (l'icône de stéréo mix va apparaitre)
• cliquer du bouton droit sur l'icône Activé
• cliquer sur Par défaut
• cliquer sur appliquer