Votre question

Mon disque dur externe seagate pas reconnu sur mon lecteur divx usb

Tags :
  • Divx
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Septembre 2009 10:28:41

bonjour voila je viens de me procurer un dd seagate 500 go je les formater en fat puis après en ntfs et rien impossible de lire mes données sur mes supports vidéo (dvd divx usb télé et décodeur neuf) merci de m'aider

Autres pages sur : disque dur externe seagate reconnu lecteur divx usb

27 Septembre 2009 13:01:48

C'est quoi le lecteur DivX USB en question ?
m
0
l
27 Septembre 2009 13:32:01

Dafen@IDN a dit :
C'est quoi le lecteur DivX USB en question ?

c'est un lecteur dvd philips
m
0
l
Contenus similaires
27 Septembre 2009 15:06:52

Le modele exact ? ;) 
m
0
l
21 Décembre 2009 11:32:00

Bonjour Dafen !
Je reprends le fil du sujet, comme si j'étais le pécédent interlocuteur :
C'est un lecteur Phillips DVP 5990/12 (firmware réactualisé hier)
J'ai un Seagate 500 Go formatté en FAT qui fonctionne très bien en USB avec ledit lecteur Phillips.
Du coup, j'ai acquis un second DD Seagate de 1,5 To qui lui n'est pas reconnu ; le lecteur affiche : "Carte vide".
Le 1,5 To était formatté d'usine en NTFS contrairement au premier qui était en FAT. Je l'ai donc reformatté en Fat mais sans résultat, toujours le même "Carte vide"
Il en va de même avec un petit DD de marque LG sans alimentation : "Carte vide"

Merci de votre réponse
m
0
l
22 Décembre 2009 01:11:23

Et si tu partitionne le 1.5To en 1 partition de 500Go pour tester ?

Parce que soit c'est la capacite qui est mal prise en charge (ca arrive parfois) soit c'est le controleur du disque dur qui est mal reconnu donc incompatible tout simplement (une mise a jour du firmware du disque dur externe cette fois pourrait regler le probleme...).
m
0
l
2 Janvier 2010 11:41:31

Merci, Dafen pour ta réponse.
Je viens de crée une partition en 500Go (en "exFat", bizarre, mon Win7 ne m'a laissé que ce choix hormis NTFS), mais toujours le message "Carte vide" sur mon lecteur Phillips.
J'essaie avec ton idée "mise à jour du firmware du Seagate" et je te tiens au courant.
Encore merci et Bonne Année !
m
0
l
11 Janvier 2010 20:54:31

Made Iwan a dit :
Merci, Dafen pour ta réponse.
Je viens de crée une partition en 500Go (en "exFat", bizarre, mon Win7 ne m'a laissé que ce choix hormis NTFS), mais toujours le message "Carte vide" sur mon lecteur Phillips.
J'essaie avec ton idée "mise à jour du firmware du Seagate" et je te tiens au courant.
Encore merci et Bonne Année !

Salut,

Il faut écraser la MBR (Fdisk /MBR) pour virer le secteur "Win7". Boot avec un live "Ubuntu", lance Gparted et modifie ton disque. Télécharge un des supers Firmwares VB6 et voilà.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter