Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion PC portable vista en hdmi sur tv full hd

Tags :
  • Hdmi
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Février 2009 22:13:15

Bonsoir, je ne parviens pas à afficher une vidéo sur ma tv en connexion hdmi, le bureau s'affiche sans les icônes, le son de la vidéo passe, c'est tout... Quelqu'un peur-il me guider pour le paramétrage, j'ai un sony vaio avec vista, carte graphique ati mobility radeon hd 3470, tv samsung full hd 47', connexion cable hdmi.

Autres pages sur : connexion portable vista hdmi full

23 Juillet 2009 01:45:31

Je pense que ton écran s'est configurer en double écran se qui explique que le son passe mais que la vidéo et les icônes et le menu démarrer reste coter pc portable!

Pour voir la vidéo soit tu déplace ta fenêtre vidéo sur un bord de l'écran jusqu'à se que la fenêtre apparaisse sur ta tv et disparaisse de ton écran pc
Sinon tu peut reconfigurer le système graphique pour que les 2 écran soit identique et non partagé comme c'est le cas

ciao.

http://conqueror-online.ifrance.com/
Petite pub pr mon site perso au passage! :) 
7 Janvier 2010 10:58:38

Bonjour

jai le meme probleme

comment avais vous faites ??
je recois que le bureau sur la tele sans icoons

merci d avance
Contenus similaires
7 Janvier 2010 14:12:49

bouton droit sur le bureau puis propriété puis dans affichage tu défini l'écran 2 comme par défaut et tu décoche étendre de l'écran 1 du coup tu aura tout sur ta télé.
7 Janvier 2010 14:47:20

merci bc,sa a marche
mais le son pas ,comment faire pour sa marche ?
merci d avance
7 Janvier 2010 18:03:49

Si Le câble avec lequel tu te connecte est hdmi tu dois chercher dans panneau de configuration > son puis choisir hdmi outpoot ou un truc comme sa le mètre par défaut puis lancer ton application. N'oubli pas de monter le son de ta télé et de ton pc. Si se n'est pas un hdmi il faut un câble annexe brancher sur la sortie texte

Désolé pour l'orthographe j'écris de mon téléphone et ce n'est pas simple ;) 
Bon courage!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS