Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les ports usb ne fonctionnet pas

Tags :
  • Controleur de bus
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Janvier 2011 12:28:03

tous ports usb de mon pc portables ne fonctionnent pas

Autres pages sur : ports usb fonctionnet

23 Janvier 2011 13:26:12

depuis quand, qu'as tu fait pour qu'il ne fonctionne plus?
m
0
l
23 Janvier 2011 13:31:28

je n'ai rien fait
il ya un probleme au niveau de controleur de bus usb et il affiche ce message
"Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. "
m
0
l
Contenus similaires
23 Janvier 2011 13:41:00

j'ai fait la manipulation suivante :p anneau de configuration->matériel et audio->gestionnaire de périphériques et je clique sur "Ports" et je trouve qu'ils sont bien allumer ..
mais quand j'ai mis un flash ou un cable usb les ports ne les detectent pas !!
m
0
l
24 Janvier 2011 09:13:16

essaie de metre le disque = cd de constructeur de la carte mere j ai le mme probleme avec ce pc pour la quelle je ne dispose pas de drivers specifiques
si tu as pas ce cd regarde sur le sitte de constructeur de la carte mere avec sa reference exacte que tu trouverais dans un coin de la carte si non tu commences par charger un log gratuit comme sandra qui te donnera ttes les infos sur ton pc et si tu trouvez les drivers tu serais veinard car a ce jour je constate que les societes editrices des ---cherchers des drivers s accaparent des drivers des constructeurs = tu charges leur log magique env des 30e tu payes tu demares et il cherche tt seul ce que tu veux magique non on devient les vaches a lait a force snifff bonjour a vous au chaud ici ca caille
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter