Votre question

Impossible d'ouvrir le port série

Tags :
  • Mise à jour
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
15 Octobre 2009 13:33:33

Bonjour, je viens d'acheter un gps Gmobility GM-600, j'ai installer les drivers mais lorsque j'essaye de faire ma mise à jour j'ai un message d'erreur qui me met " impossible d'ouvrir le port série" alors que j'ai bien préciser sur quel port mon gps devait se connecter (COM9).
Si je réessaye après j'ai un message d'erreur qui me dit de redémarrer mon ordi.
J'ai redémarrer 3fois à chaque fois j'ai le même message d'erreur.
Voila donc je voulais savoir comment je pouvais résoudre mon probleme :) 
Bonne journée
yoyohand

Autres pages sur : impossible ouvrir port serie

15 Octobre 2009 14:50:16

Je vais péter un câble !!
J'ai installer peut être dix fois les drivers en les désinstallant et en redémarrant, a chaque fois que je connecte mon détecteur tout vas très bien, j'ai bien le numéro de port qui s'affiche, mais quoi que je fasse, que mon détecteur soit allumé ou éteint j'ai SYSTÉMATIQUEMENT ce message d'erreur qui apparait !! ( je précise que je met toujours mon détecteur sur le mode "pc" )

Merci de m'aider avant que je disjoncte !!!
yoyohand
m
0
l
29 Octobre 2009 21:06:40

Bonjour Yoyohand,

Essaye de désinstaller ton Gmobility dans les moindres recoins de ton PC et de le réinstaller.
La désintallation de Windows n'est en général pas suffisante. Personnellement, pour être sûre de désinstaller tous les fichiers d'un logiciel, j'utilise le logiciel Revo Uninstaller (]http://revo-uninstaller.softonic.fr/]). Il est gratuit, facile d'emploi et performant.

Tiens-nous au courant !
@+
;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis