Votre question

Détection des radars par mon TomTom One XL

Tags :
  • Appareils multimédia
  • GPS
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
Anonyme
29 Septembre 2009 00:55:29

je suis le nouveau propriétaire d'un tom tom one xl que ma femme m'a offert a grand frais pour mes déplacements.le sujet n'aurais rien d'incongru si se n'ai que je n'ai aucune connaissance en informatique(compresser,zip et j'en passe)
tout ça pour dire quoi, ce matin le gps ma amener a destination à environ
800 mètre de l'emplacement réel de l'adresse,les radar ne son pas tous repérer le mapshar ne fonctionne que si la carte a la dernière mise a jour. j'ai tenté de le mettre a jour mais lorsque je clique sur case radars le serveur me propose l'achat de ces mise a jour après plusieur essais il est apparut dans une case que la carte est ancienne de 2 trimestres j'estime que l'orsque
l'appareil est vendu la mise a jour devrais être comprise dans la connection au serveur je suis convaincu que je vais avoir encore des surprise avec cet engin
il est sur que c'est du travail de tenir ces carte a jour mais je suis sur que toutes ces embrouilles sont organisé.

Autres pages sur : detection radars tomtom one

28 Octobre 2009 20:59:12

Bonjour,
Citation :
les radar ne son pas tous repérer
Normal si tu utilises uniquement la base radars pré-installée de chez TomTom, celle-ci n'étant absolument pas à jour. Il est préférable d'utiliser des bases gratuites qui sont régulièrement mises à jour par les possesseurs de TT. Tu peux aller sur Tomtommax ou Tomtomheaven ou AlerteGPS ou gpsandco ou GPS-Tomtom.fr ... Il n'y a que l'embarras du choix !
Citation :
j'estime que l'orsque l'appareil est vendu la mise a jour devrais être comprise dans la connection au serveur
Tu as une mise à jour gratuite de la carte (c'est la "garantie d'actualisation de la carte") dans les 30 jours qui suivent la mise en service de ton TT. Elle se fait par TTHome. Après, il te faudra acheter une carte si tu veux une version "à jour".
@+
;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook