Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PB de son avec windows live messenger

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
31 Août 2006 15:24:21

bonjour, j'utilise windows live messenger pour faire une conversation vidéo avec une personne de ma famille et au bout de 2 ou 3 minutes parfois moins parfois plus un très fort chuintement se fait entendre. C' est impossible de poursuivre une conversation normale et je suis obliger de baisser le son du micro de cette personne en attendant que le son normal revienne.Mais pour combien de temps?.................. merci de me répondre au plus vite et de m'aider a résoudre ce PB.

Autres pages sur : windows live messenger

23 Novembre 2006 19:36:35

lampetorche85 a dit :
bonjour, j'utilise windows live messenger pour faire une conversation vidéo avec une personne de ma famille et au bout de 2 ou 3 minutes parfois moins parfois plus un très fort chuintement se fait entendre. C' est impossible de poursuivre une conversation normale et je suis obliger de baisser le son du micro de cette personne en attendant que le son normal revienne.Mais pour combien de temps?.................. merci de me répondre au plus vite et de m'aider a résoudre ce PB.

Salut,
Je converse moi aussi avec une amie et j'ai le même problème que toi, aussi si tu as des réponses pourrais tu me les faire parvenir car j'ai un autre problème avec WLM et je n'ai pas pensé à celui là !
Je te remercie de m'aider
Ange1
Anonyme
23 Novembre 2006 20:13:16

Salut,

Surement un problème de connection ou les ressoureces de votre pc sont trop utilisés( vous faites trop de choses en même temps)

@+
Contenus similaires
24 Novembre 2006 16:59:49

Anonyme a dit :
Salut,

Surement un problème de connection ou les ressoureces de votre pc sont trop utilisés( vous faites trop de choses en même temps)

@+

Merci !! Je vais fermé tous mes fichiers avant d'utiliser WLM, on verra bien.
@+ si cela ne fonctionne pas !
15 Mars 2007 20:09:03

moi j'aimeria savoir si il y a pas un moyen d'enlever le son? de msn
8 Février 2008 18:30:41

Il faut que tu ailles dans option, sons et alertes et tu décoche tout . :wahoo: 
Anonyme
23 Octobre 2008 08:59:31

Bonjour,

J'utilise Windows Live Messenger pour communiquer en vidéo avec une amie.
Mais nous n'avons pas de son !!!! Que la vidéo. Comment faites-vous pour l'obtenir ?
Merci de me répondre.
Anonyme
24 Septembre 2009 21:13:21

Même problème que celui cité au début de ce post : Lors d'une conversation vidéo avec une personne de ma famille et au bout d'un certain temps (entre 30 s et 2 mn) un très fort chuintement se fait entendre m'obligeant à baisser le son.
Le son revient finalement à la normale mais au bout de 2 mn à nouveau même problème.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS