Votre question

Mon ipod shuffle 3 marche pu !!!

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Février 2009 13:50:00

bonjour, g un problème avec mon Ipod shuffle 3, quand g voulu mettre de la musique j'arrivai pa (un voyan orange clignoté) g reessayé et sa marche TOUJOURS PA !! donc lu le documen "LISEZ MOI" et etai di cliqué avec le bouton droit de la souris sur l 'icone de votre a ipod et faite FORMATAGE RAPIDE je l'ai fai mai tou les fichier de mon ipod SE SON SUPPRIMER or pour lire les musique y fo cliquer sur un icone " .... .exe " ki est dans l'ipod a l'acha mai comme g formaté je l'ai pu donc JE PEU PU ECOUTER DE LA MUSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aidé moi s'il vous plai et MERCI !!! d'avance ... :cry:  :( 

Autres pages sur : ipod shuffle marche

14 Mai 2009 07:42:10

bojour j'ai eu le meme probleme il faut desinstaller itune et quick time et reinstaller la derniere version puis suivre les indications, normalement tu devrais retrouver les fichier d'origines de l'ipod ....
Anonyme
19 Septembre 2009 22:02:17

Salut,
Moi quand j'ai reçu mon ipod shuffle III déjà j'ai pété un câble tellement qu'il étais beau :pt1cable:  puis après j'ai regardé ce qu'il y avait je l'ai branché on m'a dit de télécharger i-tunes et j'ai mis les musiques j'ai testé et sa a marché y'avais rien d'autre à faire de plus enfin j'espère
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS