Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod nano et BSOD

Tags :
  • Lecteur MP3
  • Appareils multimédia
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
30 Août 2009 16:57:32

Bonjour , voilà j'ai un gros problème , lorsque je branche mon ipod nano sur mon pc il le reconnait parfaitement et lance même itune mais des que c'est fait mon pc bug et me met un écran bleu, il me fait le même coup quand je débranche mon ipod, pourtant si je laisse le ipod sans lancer itunes, mon pc le reconnait et mon ipod se recharge normalement, je sais plus quoi faire.

svp aidez moi!

Autres pages sur : ipod nano bsod

30 Août 2009 18:20:03

t'a vérifier que t'a pas un virus, sinon réinstalle itunes+quicktime (en ayant supprimer tout les pilotes de ton iPod)

ps: fait une sauvegarde de ta bibliothèque
1 Septembre 2009 05:36:56

Essaye de le désinstaller avec Ccleaner, pour avoir une base de registre clean.
Contenus similaires
2 Septembre 2009 06:28:43

j'ai essayé de réinstaller itunes et qwicktime, mais il me fait la même chose: j'ai effacé l'ancien contenu de mon ipod pour le synchroniser avec ce itunes, la syncro se fait sans problème mais des la fin de celle ci j'ai droit a l'écran bleu parce que le ipod se déco automatiquement, du coup maintenant quand je branche l'ipod, itunes se lance et démarre la syncro et a la fin j'ai l'écran bleu, je ne peut pas changer les paramètres du genre 'lancer itunes au branchement de cet ipod' car la syncro démarre de suite et du coup j'ai l'écran bleu avant d'avoir pu changer quoi que ce soit. j'ai essayer en mode sans échec ca ne fonctionne pas non plus alors je ne sais plus quoi faire là ...
2 Septembre 2009 06:29:30

En plus j'ai vérifié et je n'ai aucun virus ...............
2 Septembre 2009 07:45:20

Tu devrais essayer de brancher ton Ipod sur un autre PC (avec Itunes installé) histoire de voir si c'est l'Ipod qui est à mettre en cause ou Windows.
2 Septembre 2009 12:01:22

c'est pas le ipod qui a un problème, j'ai deux ipod et j'ai le même problème avec les deux.

ps: mon ordi est neuf
4 Septembre 2009 00:24:45

AS tu bien désinstallé itunes avec Ccleaner pour le réinstaller ensuite comme te l'as conseillé dandibot avant hier ?
7 Septembre 2009 07:43:26

oui j'ai bien suivi ces instructions mais ca ne fonctionne toujours pas y'a vraiment une merde avec la procédure d'éjection...
18 Septembre 2009 06:30:56

C' est bon: problème réglé, en fait dans ces cas la le driver audio interférait avec la procédure d'éjection de l'ipod, il suffisait donc de le désactiver et de le mettre a jour :)  !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS