Votre question

Probleme Samsung YP-Z5F

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Août 2008 22:11:43

Salut a tous.
Cela fait maintenant 1 ans que je possède mon baladeur Mp3 Samsung YP-Z5F et quand je l'ai allumer avant-hier toutes mes musiques et images n'y était plu et le baladeur c'est mis en anglais.

J'ai brancher l'usb mais le soucis c'est que le baladeur ne se conecte plu a mon pc il s'en sert juste pour charger la batterie..

Esque vous avez des solutions ???

Helppp

Autres pages sur : probleme samsung z5f

12 Août 2008 00:14:14

j'ai le même souci depuis qq jours : quel est le problème ? je ne sais pas comment faire ... en +, la batterie se décharge très rapidement depuis que ce pb est apparu.
Des solutions ?
25 Octobre 2008 12:38:33

Citation :
Salut a tous.
Cela fait maintenant 1 ans que je possède mon baladeur Mp3 Samsung YP-Z5F et quand je l'ai allumer avant-hier toutes mes musiques et images n'y était plu et le baladeur c'est mis en anglais.

J'ai brancher l'usb mais le soucis c'est que le baladeur ne se conecte plu a mon pc il s'en sert juste pour charger la batterie..

Esque vous avez des solutions ???

Helppp

Bonjour, 24 octobre 2008... même problême, avez vous eu une solution depuis aout... je soupçonne le cordon.Merci de répondre
Contenus similaires
27 Octobre 2008 13:11:19

Bonjour, je viens de decouvrir le site et je voulais vous faire part de mon experience, j'ai egalement le meme probleme que vous, j'ai d'enormes difficultées à raccorder le lecteur mp3 au pc, de plus, je ne sais pas si je suis le seul dans le cas mais une fois que la batterie est completement vide, j'ai tout le mal du monde à le faire recharger, c'est un peu paradoxal mais impossible de recharger la batterie dès que celle ci est vide... En plus la batterie ne tenait pas plus de quelques heures quand j'arrivais encore à la recharger...Avez vous ce probleme aussi? Avez vous une solution?
Merci.
27 Octobre 2008 14:43:11

ben si le seule blêm etait la recharge, ça irait encore, mais nous ne parvenons pas à "ouvrir" ce baladeur avec le PC.... ce qui équivaut à n'en avoir plus aucune utilité..... chierie.
27 Octobre 2008 18:44:39

Ben là j'ai pas hésité, je viens de le demonter et j'ai debranché la batterie... Avec le batterie debranchée, ttout redevient normal, je pense que c'est la batterie qui fait deconner tout...
27 Octobre 2008 19:11:53

???? Ah ouais ?

1) aviez vous les même pb que nous ? (impossible de connecter le lecteur à l'ordi...)

2) avez vous rebranché la batterie ?

Merci à vous
28 Octobre 2008 09:38:54

Oui j'avais le meme probleme, j'ai d'abord deconnecté la batterie puis branché le lecteur au pc, tout s'est alors connecté normalement, j'ai ensuite rebranché la batterie pendant que le lecteur etait tjs connecté et maintenant tout fonctionne normalement... Je tiens à dire qu'il s'agit d'une manipulation délicate mais pour moi ça a marché...
Voila...
A bientot.
28 Octobre 2008 09:46:11

!!!!..... merci beaucoup

étant d'un naturel délicat je crois que je vais tenter le coup !

merci pour votre réponse
13 Février 2009 20:02:06

Comment faire pour déconnecter la batterie?
14 Février 2009 15:20:55

Vince78290 a dit :
Comment faire pour déconnecter la batterie?

il faut demonter l'appareil pour moi ça n'a pas marché lecteur mort d'apres le sav fnac
17 Juillet 2009 10:27:26

Salut
J'ai eu le même problème : perte soudaine d'autonomie de la batterie sur mon yp z5F que j'utilise depuis + de 2 ans sans problèmes jusque là. Cela a commencé par l'ecran qui s'est longuement figé sur "samsung" avec beaucoup de mal à le relancer. Puis les paramètres se sont modifiés (anglais etc..). j'étais sur le point de racheter une batterie, vu qu'elle se comportait comme ayant une autonomie de 20 mn, se chargeant rapidement au niveau du voyant de batterie, puis en quelques minutes passait dans le rouge. J'ai donc ouvert le boitier pour vérifier si la batterie est accessible, et je l'ai déconnectée, puis j'ai tout remis en place. OOO joie ! Après un dernier test désespéré la voila qui retient la charge ! autant qu'avant je ne sais pas encore...ouf sauvé pour le moment.
18 Juillet 2009 21:13:50

akhenaton99 a dit :
Salut
J'ai eu le même problème : perte soudaine d'autonomie de la batterie sur mon yp z5F que j'utilise depuis + de 2 ans sans problèmes jusque là. Cela a commencé par l'ecran qui s'est longuement figé sur "samsung" avec beaucoup de mal à le relancer. Puis les paramètres se sont modifiés (anglais etc..). j'étais sur le point de racheter une batterie, vu qu'elle se comportait comme ayant une autonomie de 20 mn, se chargeant rapidement au niveau du voyant de batterie, puis en quelques minutes passait dans le rouge. J'ai donc ouvert le boitier pour vérifier si la batterie est accessible, et je l'ai déconnectée, puis j'ai tout remis en place. OOO joie ! Après un dernier test désespéré la voila qui retient la charge ! autant qu'avant je ne sais pas encore...ouf sauvé pour le moment.

je vais essayer encore !

merci
von tit
19 Juillet 2009 13:46:52

von tit a dit :
je vais essayer encore !

merci
von tit

je confirme la batterie se recharge à nouveau normalement
tiens moi au courant
15 Septembre 2009 17:10:19

von tit a dit :
je vais essayer encore !

merci
von tit

alors, finalement tu as essayé la manip?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS