Votre question

Problème peekbox 200/disque dur inconnu

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
23 Février 2009 23:54:59

salut tout le monde, j'ai un boitier multimédia peekbox 200 qui, du jour au lendemain il reconnait plus mon disque dur, ce dernier qui est bien détecté seul sur le pc ou sur un boitier externe. j'ai même formaté le disque dur mais ça n'a rien donné, des centaines de giga déplacés pour rien :fou:  là c'est impossible de le formater ni de l'initialiser une fois branché en usb à partir du boitier. mais tout est possible autrement, je crois que le blème vient du boitier; une mise à jour du firmewire peut être pour y remédier ? mais je suis pas sure surtout que cela fait moins de 2 semaines seulement que je l'ai.
si quelqu'un a un tuyau ça serai sympa.

Autres pages sur : probleme peekbox 200 disque dur inconnu

7 Septembre 2009 23:22:24

Bonjour , j'ai eu le même problème qui venait de la nappe entre la carte mère et le tableau de commande , je l'ai légérement recoupée d'un milimètre afin que les connexions soit nouvelles et maintenant je n'ai plus de soucis ... si ça peux t'aider !
8 Septembre 2009 00:19:13

salut et merci d'avoir répondu quand même, en fait je l'ai carrément changé (sav) et depuis il est toujours rangé de côté, pas eu l'ocas de le réessayer car j'ai pris un autre boitier en temps.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS