Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bande sonore format wav

Tags :
  • format
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Août 2009 22:57:28

Bonsoir.
J'aurais une petite question à vous soumettre.
Avec "Audacity" j'ai fait une bande son avec des morceaux personnels au format wav.
Cette bande est en stéreo et il me faudrait la mettre en mono.En effet il faut qu'elle soit en mono pour pouvoir l'incorporer
dans un jeu de simulation.
Je ne sais pas si vous comprendrez le probleme car je ne sais pas bien comment le poser.
Si vous pouviez m'aider, ce serait avec plaisir.
MERCI
Amicalement Georges

Autres pages sur : bande sonore format wav

7 Août 2009 04:49:37

Bonjour Georges !

Normalement, lorsque tu cliques sur le nom de la piste, tu peux choisir si elle est en Mono ou en Stéréo.
Si ca ne marche pas, une solution qui marche est de creer une nouvelle piste ( en mono cette fois ), et d'activer "Lecture des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle" dans "Préférences d'Audacity" et appuie sur Enregistrer, ainsi le contenu de la piste Stéréo sera enregistré sur la piste Mono.
7 Août 2009 11:28:59

Bonjour dandibot
Je te remercie pour tes conseils.
J'utilise Audacity mais meme avec ton aide je n'arrive pas à mettre ma piste stéreo en mono.J'ai activé "Lectrure des autres pistes pendant l'enregistrement d'une nouvelle".
Je ne suis pas doué pour cela.
Si tu pouvais me guider plus precisement dans les operations, ce serait vraiment simpathique de ta part et excuses moi de te solliciter à nouveau.
Amicalement Georges
Contenus similaires
8 Août 2009 11:19:32

Un grand MERCI à toi Mandrillon pour ton aide.
J'ai trouvé ce que je cherchais avec ces tutoriels.
Amicalement Georges
11 Août 2009 04:51:44

Une pitite médaille pour Mandrillon ? :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS