Votre question

Recherche Logiciel pour Mac OS 10.1.5 Mixage

Tags :
  • Logiciels
  • mac os
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Mai 2008 20:00:12

Voila Je possede un IMac OS X 10.1.5,128 MB de RAM et je voudrais savoir ou je peux trouver un logiciel gratuit ou en demo pour pouvoir avoir des platines virtuelles avec effets sonores manipluation vitesse et son,coupage et collage de morceau car je mixe sur un téléphone donc j'ai besoin d'un logiciel comme celui que je decris et aussi d'un convertisseur de fichiers en MIDI en MP3.Et des que j'ai fini j'essaye d'en faire d'autres ensuite a la SACEM et ma musique en libre téléchargement et gratuit!!(Bill Gates a fait fortune comme ça.)

Merci toute aide me sera bien utile.
PS:Ne compte pas faire fortune
Et rêve un peu

Autres pages sur : recherche logiciel mac mixage

21 Mai 2008 20:05:23

CC , en logiciel gratuit je ne sais pas trop , mais je croi que déjà sur le site de apple tu peut télécharger un logiciel dans la rubrique telechargement , appeller djay (malheureusement je ne sais pas ce qu'il vaut sachant que j'ai un windows :s) ensuite une simple recherche sur google devrai t'aider rapidement.

Ensuite pour convertir t'es fichiers tu dispose (aussi de google ^^) tu as ce logiciel : http://fr.brothersoft.com/Direct-MIDI-to-MP3-Converter-... et le site zamzar.com fait cela asser rapidement si ton fichier ne depasse pas les 100mo (ce qui ne doit pas etre genant je pense)

voilà ciao ciao (dsl si mon aide n'est pas vraiment precieuse :s )

a+
22 Mai 2008 17:15:45

Merci pour l'aide mes je cherche des logiciels Mac corresspondant a ma configuration

Sinon Merci de l'aide
15 Juillet 2009 11:24:34

Spoiler
slt si tu veux il y a magix music maker c'est une version d'essaie mais c'est pas grave ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS