Votre question

comment mettre de la musique et vidéo sur un skyblog ...

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
19 Mars 2006 21:16:15

et bien voila je ne sais pas comment mettre de la musique ou vidéo sur un skyblog je sais qu'il faut faire des liens mais je ne sais vraiment pas du tout comment faire , avec les histoire d'herbergeur je n'y comprend vraiment rien

qu'elqu'un pourrait m'aider et m'expliquer presicemnt ce qu'il faut faire svp !! :-D

Autres pages sur : mettre musique video skyblog

19 Mars 2006 21:25:18

personne ne veut m'aider !!!!
19 Mars 2006 21:28:58

bienvenue à toi,

1- attend un réponse -patiament- (quelques heures quand quelque chose est complexe..) ...

2- Je pense pas qu'il y est beaucoup d'utilisateur de skyblog ici (c'est pas sur...)

3- J'en sais rien

4- :bounce: 

5-:ciao:

6- PIRRRRRRGGGGGG ella un sb lol dsl

edit: c'est une fille, nous devons être courtoit
Contenus similaires
19 Mars 2006 21:30:45

dacor merci .... :-D
19 Mars 2006 21:35:05

mmmmmh ? ah on m'appelle :) 
la réponse à ta question : alors
va sur www.SiteDuZero.com
tu apprends XHTML + CSS + PHP et tu as un beau site avec images + vidéos + musiques qui ressemble pas aux horribles skyblogs -_-

sinon stu veu toujours un skyblog tu peux upper tes trucs sur megaupload.com et donner le lien dans ton post.

lache tes caumz :-?
19 Mars 2006 21:37:06

et puis apprend au passage le C , C# , C++ , Pascal et java ....

Passe quelques nuits avec photoshop et ensuite lit le manuel de dreamweaver de 650 pages et tu seras prête pour faire un site respectable... :chance: :king:
19 Mars 2006 21:41:41

mais est ce que sur le slyblog je peux faire un lien ou après on écoute de la pusique ou une vidéo
mais comment faire parceque je crois qu'il faut heberger ou je sais pas quoi
19 Mars 2006 21:45:35

aucune idée, je ne sais pas comme marche les Skyblo
19 Mars 2006 21:48:05

megaupload.com

Sélectionnez le fichier à envoyer (maximum 250 MB) tu clique sur Parcourir...
tu choisis le fichier dans ton disque dur
il va t'ouvrir une fenetre tu la ferme
en bas de la page, tu remplis les champs que tu veux sauf ou ya marqué (Premium), tu coche "j'accepte les conditions" et tu clik sur envoyer
quand la barre est toute verte, que ya marqué "Upload complete" en haut a droite tu verras un lien comme http://www.megaupload.com/?d=SK5RGA3E, t'as plus qua mettre ce lien dans ton post skyblog
19 Mars 2006 21:50:48

dacor je vais essayer merci
20 Mars 2006 19:10:19

ouè sa ne marche pas !!!!!!
21 Mars 2006 13:10:49

Hello,

Je sens que tu ne vas pas aimer du tout ce que je vais te dire mais, je tiens à t'éviter quelques problèmes!
Tu veux que ton blog soit sympa avec l'ajout de musiques et de vidéos, mais as-tu déjà entendu parler du droit d'auteur?

En fait tu ne PEUX pas mettre n'importe quoi sur ton blog: les musiques et videos doivent être tes propres créations ou alors tu dois avoir une autorisation des auteurs de ces créations sous peine d'avoir de très mauvaises surprises.

En admettant que tu sois chanteuse ou musicienne proposant tes compositions, effectivement il y a des sites d'upload qui existent.

@+ :-D
23 Mars 2006 13:06:28

moi j'ai réussi a le faire car j'ai trouver un hébergeur gratuit après tu met tes liens dans ton article
va sur le site htp://www.membres.lycos.fr/
23 Mars 2006 13:26:50

c'est comme moi sauf que moi j'ai pris l'hébergeur de lycos
Anonyme
8 Juillet 2009 23:14:26

cé simple!quand tu écri une article en bas tu peux choisir si tu veux mettre une photo;un vidéo...et la tu clik sur vidéo externe, ils vont te demander le code, que tu trouveras sur le site ou tu veux prendre la vidéo.tu fais un copier coller de ladresse URL de ladresse du site de la vidéo et tu le copie sur le blog!voial apres tenregsitre

toi eske ta un mp4?jarive pa a mettre des vidéo dessu ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS