Votre question

mise a jour carte graphique

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
28 Mai 2006 15:42:05

Bonjour

J'ai acheté un jeux (dvd rom da vinci code) il ne fonctionne pas. Je pense (et on me l'a soumis ici) qu'il faut mettre a jour la carte graphique mais je ne sais comment faire.
Comment savoir quelle est ma carte graphique ? et comment la mettre a jour ?

merci
dumbea

Autres pages sur : mise jour carte graphique

28 Mai 2006 19:51:43

Il faut déjà que tu nous dise le modèle et la marque de ta carte graphique. Là, l'on pourra te dire si ta carte graphique est trop ancienne ou s'il faut tout simplement mettre tes drivers à jours.
28 Mai 2006 23:45:07

ha oui donc ma carte graphique : Intel(R) 82852/82855 GM/GME Graphics controller

quand je veux mettre a jour il me demande le Cd :-o

j'ai pas le CD moi

en tout cas merci
Contenus similaires
28 Mai 2006 23:56:58

je ne sais pas si c'est important : PC portable
29 Mai 2006 03:31:48

Le problème est que le chipset graphique de ton pc portable n'est pas assez puissant. Donc, il faudra soit changer de portable ou alors ben acheter un pc de bureau. Tu ne peux riefaireQ.
4 Février 2007 13:39:59

moi le probleme c que je n'arrive pas a trouver comment mettre a jour ma carte graphie le pc que j'ai est un de bureau et
ma carte est :intel (R) 8280 graphique controller.si quelqu'un pourrait me dire comment faire ça serait gentil
11 Février 2007 22:12:52

Pour mettre ta carte graphique à jour, fais clic droit sur poste de travail et clique sur gérer.
Ensuite va dans gestionnaire de périphériques et double clique sur cartes graphiques.
Fais un clic droit sur le nom de ta carte graphique et clique sur mettre à jour le pilote...
Anonyme
12 Février 2007 15:11:33

Ca peut ne pas marcher, dans ce cas va sur www.touslesdrivers.com, cherche le fabricant de cartes graphiques, va sur son site, télécharge la dernière version du driver.
6 Juin 2009 13:40:07

Je viens d'acheter les sims 3 et le jeu ne veut pas s'alumer car ma carte graphique n'est pas assez puissante je crois comment faire jai essayer une mise a jour sa ne marche toujour pas aider moi svp :??:  :sweat:  :( 
6 Juin 2009 15:11:54

Il faut la changer.

C'est quoi ton PC?
Nom du processeur, de la carte graphique et quatite de RAM.

Tu peux t'aider avec le logiciel PC Wizard 2008
30 Juin 2009 15:03:02

Bonjour,

Nous rencontrons le même problème avec les Sims 3.
Nous avons un Windows XP Home Edition OEM Softwware.
Comme carte graphique nous avons en avons deux : HIGHTECH EXCALIBUR RADEON 9250 et HIGHTECH EXCALIBUR 9250 Seconday.
Que pouvons nous faire pour pouvoir jouer ?

Je vous remercie par avance pour obtnir une réponse.
Bonnne journée à tous ! =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS