Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Recherche de Skyblog

Tags :
  • Moteur de recherche
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Juin 2007 17:07:08

Bonjour,
Je demandait si vous saviez comment faire pour rechercher un Skyblog (ou autre blogs) en entrant comme bases de recherche : NOM et Prénom ou la ville.
Je le met "Vidéo & Son" car je ne sais pas le mettre dans quelle catégorie.
Par contre, pour ma demande, je sais que c'est possible, quelqu'un a trouver mon blog en entrant mon NOM et Prénom...
Merci d'avance pour vos reponses,
A Bientôt !

Autres pages sur : recherche skyblog

6 Juin 2007 17:36:40

ben essaie dans ggole avec des "", sinon il y a http://technorati.com/ qui est un moteur de recherche pour les blogs.... tu peux essayer!
6 Juin 2007 17:54:38

Ok, merci, je vais essayé ^^
Contenus similaires
6 Juin 2007 17:59:54

Non, desolé, il n'y a pas exactement ce que je cherche, merci quand même ^^ A moins qu'on puisse, car je ne connais pas très bien le site, alor si tu connais et que tu veux bien prendre le temps de m'expliqué le fonctionnement, je veux bien^^
Encor Merci
6 Juin 2007 18:06:09

ben tu tape le nom dans la recherche après t'as différents onglet blog, posts etc... tu regarde si ya un résultat... mais en même temps ce site ne répertorie pas tous les blogs... par exemple je ne trouve pas le mien... donc c'est pas super fiable non plus.

Sinon tu vas dans google tu tape le nom du mec entre "" et tu vois ce qui sort, essaie avec son pseudo tout ce que tu peux savoir sur lui, essaie dans image aussi...
ça s'appelle un tracking, tu cherche tout ce que tu peux trouver avec les infos que tu as.
6 Juin 2007 22:53:50

Ok, merci pour ta reponse ^^
Anonyme
22 Juin 2009 15:00:48

cc sa va moi je se
il fo ke tu fasse skyblog.com et tu demande a skyrock il te la feron pour retrouve un blog voila mes conseille a toi de voir maintenant
24 Juin 2009 22:00:45

Analphabete ...

Sujet de 2007, je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter