Votre question

problemm de son HP pavillon dv 9610ef

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
26 Octobre 2008 13:29:56

bonjour a tous,

alors voila : j'ai un assez gros probleme de gresillement (sifflement) sur mon HP pavillon dv 9610ef.

Le problème est amplifié lorsque je branche mon pc à ma chaine avec un cable jack 3.5mm sur les prises casque.

Après moultes lectures des forums sur le même problème, je n'arrive pas à résoudre le problème.

J'ai changé le driver mais rien n'y fait... il s'avère que c'est peut être un problème élèctrique :??:  , alors, que faire ???

Pour couronner le tout j'ai aussi un problème de touchpad ( :cry:  )qui ne veux pas remonter la plupart des pages ( sur certaines, le chariot fonctionne).

Voila, je ne suis pas vraiment calé niveau informatique et j' ai fait mon possible pour que mon pc soit le plus agréable à utiliser, mais là ?!

Je serai donc bien heureux si quelqu'un pouvait m'aider à bidouiller tout ça, de sorte à ce que je n'ai pas à le renvoyer au S.A.V. alors que je ne l'ai que depuis 5 jours.

bonne journée a vous !

Autres pages sur : problemm pavillon 9610ef

26 Octobre 2008 13:43:28

salut , y a t'il d'autre appareil electrique a coter du pc ...ou des enceintes ..telephone sans fil,ampoule neon,etc etc ......
26 Octobre 2008 13:57:45

salut
il mon téléphone pas très loin sur la table, mais quand même ! ça a vraiment l'air de venir de l'intérieur du pc . ça perçois très peu sur les enceinte intégrée et c'est vraiment très amplifié dans les sortie casque. voila si tu as une idée...

Contenus similaires
26 Octobre 2008 14:03:57

c'est un pc que tu vient d'acheter tout neuf ? tu est sous vista ?
26 Octobre 2008 14:08:19

c'est pc acheté sur ebay dans le programme HP Renew ( pas neuf mais totalement remis a neuf et garantie 1an ) et oui effectivement je suis sous vista
26 Octobre 2008 14:11:59

oki ,regarde dans ton "gestionaire de peripherique" s'il n' y a pas un ? OU ! jaune sur la ligne audio
26 Octobre 2008 14:21:11

non le péripherique audio est bien installé et fonctionne correctement ; je l'avais même réinstalé en direct avec un assistant hp.

je suis sûr que c'est un probleme electrique et malheureusement je crois que je ne reglerai pas ce probleme moi même

voila ne te prend pas la tete comme je le fait depuis 5 jours je vais l'envoyer au sav merci de t'etre penché(e) sur mon probleme

bonne continuation

26 Octobre 2008 14:36:30

oui je pense aussi a un mauvais contact au niveau de la prise audio sur la cm....bonne chance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS