Votre question

carte son non detecter

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Février 2006 19:03:35

bonjour
mon ordinateur a planter et j'ai du formater le disque dure. j'ai instalé un windows xp que g trouvé dans le comerces. Le seul probleme c que l'ordinateur ne detecte plus de carte son j'ai esayer de telecharger un pilote sur le web mais meme quand il est instalé l'ordinateur ne detecte aucune carte son. comment fait?

merci de repondre au plus vite :-)

Autres pages sur : carte detecter

13 Février 2006 19:09:05

Salut, portable ou fixe ?
13 Février 2006 19:12:34

il nous faudrait plus d'infos sur la config, notemment la marque, modele de la carte son.. éventuellement le reste de la config ..
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
13 Février 2006 19:20:24

C'est un packard-bell xtreme 1655.
13 Février 2006 19:52:46

je comprends pas. Tu as bien eu un ou plusieurs CD avec ton micro.
Et puis il a du être livré avec un système d'exploitation, non ?
Pourquoi as-tu racheté un OS ?
Tes drivers doivent bien être sur un de ces CD ?
13 Février 2006 20:08:03

il y avais bien un cd avec le pc mais sur ce cd il n'y a que ofice et non windoxs xp.
13 Février 2006 22:27:10

Je vous remercie pour le lien de telechargement. j'ai instalé le pilote et le son marche tres bien.

13 Février 2006 22:30:28

Citation :

kevinmamode a écrit :
il y avais bien un cd avec le pc mais sur ce cd il n'y a que ofice et non windoxs xp.

Chez Packard Bell, Windows XP se trouve sur les masters CD (en général que tu dois graver au premier démarrage du PC), mais comme la majorité des clients, tu n'as pas lu quoi que se soit sur le guide de l'utilisateur et n'a même pas donc entendu parler des masters cd. Faut s'informer avant de faire des conneries.
11 Juin 2009 16:54:16

kevinmamode a dit :
Je vous remercie pour le lien de telechargement. j'ai instalé le pilote et le son marche tres bien.

comment tu as fait pour reparer ton son si tu peut mexplikerr vu ke sa fei treii lonten ke je narrive a rien je sui allei den gestionnaire de peripherique et il y a des point dexclamation sur controleur multimedia sur controleur video et sur device PCI et c'est penible a chaque fois que jessaye de metre a jour il nya rien qui vient lorque je verifi le son je ne peut rien faire et je ne peut cliquer dessus c'est bloquer au faite je c pa quelle et le type de carte mere ke jei ni de carte son je pense juste kel est integrer a la carte mere et je nei pa de cd dinstalation et mon ordi c un packard bell mais je ne connai rie nsur lui non plu aideiiiiiiiiiiiiiiii moiiiiiiiiiiiiiiiiii
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS