Votre question

contourner la protection de sonicstage

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Octobre 2005 20:44:01

bonjour a tous,

j'ai emprunter le balladeur a disque dur d'une amie ( un sony NW-HD1) mé lorsque ke j'ai voulu copier les fichiers présents sur son balladeur vers mon disque pr récupérer quelques giga de musique ;-) je me sui heurter a un gros probleme d'abord les fichiers étaient au format *.oma

j'ai donc décidé de télécharger le logiciel propriétaire "sonic stage " pr pouvoir transférer ces fichiers ....il c installé sans probleme mé lorque ke je veu transférer ces morceaux de musique sur mon disque il me met ce message "les pistes séléctionnées proviennent d'un autre ordinateur. impossible de transférer les pistes sélectionnées." :-(

quelqu'un conaitrai-t-il par hasard un moyen de contourner cette protection?? sa me rendrai bien service :-D

merci d'avance

Autres pages sur : contourner protection sonicstage

3 Octobre 2005 20:53:07

up
25 Janvier 2007 15:09:25

je me permet de déttèrer ce topic car je souffre du même problème mais moi c'est parceque j'ai vendu mon ancien PC....sans savoir que je pourrais plus ressortir mes ziks sur un autre PC que celui là...

et je vais pas le racheter parceque si il est encor vivant il est à nouméa...

PS : un grand merci à SONY pour avoir bien prévenu les utilisateurs ( BANDE DE CREVURE )
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
25 Janvier 2007 15:33:46

Eh oui ... le pb s'apelle DRM...rassurez ce n'est pas propre a sony !!
Ce procédé est juste illegal... du reste plusieurs fichiers musique des distributeurs
repassent sans DRm ,car et a juste titre il est plus simple de telecharger de la musique et de l'utiliser (pc,baladeur,autoradio...) que de charger legalement de la musique..qui apres devient inutilisable...en fonction de l'apareil!!!
hallucinant !!
Imaginez : vous achetez un lecteur dvd phillips...
une fois rentré chez vous, vous l'installez sur une télé sony...eh là
un mes d'erreur : desolé vous devez achetez un lecteur sony !!!
incroyable ces voleurs...et apres on acccable le povr' type qui telecharge des mp3...a mourir de rire... :( 
25 Janvier 2007 15:49:50

donc en gros je peu rien y faire...?
25 Janvier 2007 15:56:50

binums a dit :
donc en gros je peu rien y faire...?

De façon legale , non !!
Mais bon comme tu dois le savoir rien n'est infaisable derriere un PC
mais là ça depasse mes competences...essayes donc d'aller sur leur site officiel "sonicstage" et voir avec eux si ils peuvent te depanner!
autrement cherche du coté du Warez...
25 Janvier 2007 16:00:55

ben jsui déjà passé sur leur site et j'ai rien trouvé mais jvais pas laisser tombé mes 5000 pistes comme ça...

merci bien
5 Juin 2009 20:58:46

Alors ?

Y a eu du nouveau la dessus ? J'ai aussi detéré mon MD et impossible de recupérer les pistes que j'ai dessus.

En espérant que quelqu'un reponde :o )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS