Votre question

Impossibilité encoder fichiers vidéos avec media converter philips

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
7 Mai 2009 18:07:00

Bonjour
J'ai acheté ce jour un lecteur mp3 GoGear Philips mais le logiciel fourni ne fonctionne pas il me dit qu'il me manque un codec!
J'ai telechargé un pack de codec et ca marche toujours pas ca me gonfle :fou:  :fou:  :fou:  :fou: 
Est ce que quelqu'un peux me venir en aide car là je galère grave et résultat je peux même pas voir de vidéos sur le lecteur...
Merci de me venir en aide et de me trouver une solution fiable.
Merci

Autres pages sur : impossibilite encoder fichiers videos media converter philips

22 Mai 2009 22:47:10

slt jai le meme pb que toi encodec non detecté est ce que tu a trouvé une solution??
29 Mai 2009 18:08:03

Oui, j'ai retrouvé une solution. Je n'utilise pas le logiciel fourni par Philips car il s'avère que les codecs ne marchent pas avec....
Et je présume que si tu telecharge les codecs sur le site du logiciel ca s'averera payant le telechargement.
Non non non, rien de celà, moi j'utilise maintenant le logiciel QUICK MEDIA CONVERTER qui fonctionne très bien, il est simple d'utilisation et encode les vidéos assez rapidement.

Maintenant j'ai un soucis, le lecteur ne marche plus! Pas à cause du logiciel je te rassure mais simplement je crois que je suis tombé sur celui qui merde!
Je l'allume et il reste bloqué sur GO GEAR et là tu peux plus l'arreter ni rien! Même avec un reset ca me fait la même...

Demain retour au magasin où je l'ai acheté voir ce que je peux faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS