Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ipod shuffle souci de transfert [ resolu]

Tags :
  • Ipod shuffle
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
12 Février 2007 22:20:54

Bonjour à tous.
je viens de me prendre ipod shuffle tout petit le dernier !!! il se connecte bien, reconnue comme DD et test de transefre d un fichier dessus nickel... pour transferer zic bien sur je mets itunes 7.2 et lors du transfert il me dis lecture/ecriture impossible...?pas de transfert et le logiciel itunes plante, ou erreur -50 ???

comment faire pour résoudre ca???
sav??
merci

Autres pages sur : ipod shuffle souci transfert resolu

13 Février 2007 17:18:47

Hello j ai trouvé comment resoudre ce probleme en fouillant sur le net..
alors pour ceux qui n'arrive a envoyer des mp3 sur son new shuffle meme avec la derniere version itunes 7.2 a jour, ceux qui ont l'erreur " ecriture /lecture impossible " ou " unknow error -50" voila la manip a suivre rigoureusement.. du premier coup c est rare mais c eest testé !!!

Retirez le Shuffle du socle
- Cliquez sur Démarrer, puis Bouton droit sur "Poste de Travail" et prenez "Gérer" puis double-cliquez sur "Services et applications", puis double-cliquez sur "Services"
-Localisez "Ipod Service", double-cliquez dessus, et cliquez sur le gros bouton "Arrêter" (Statut de Service Smile
-Rebranchez votre ipod, sur le socle.
-Sous Windows, effacez l'intégralité de son contenu. Ou alors faites un bouton droit sur l'icone du "disque" puis formattez.
-Lancez iTunes
-Ce dernier va détecter l'ipod et va vous demander son nom, avec une case en dessous "Remplir automatiquement"
-Laissez cette case validée !
-Pendant que l'ipod se remplit (il convient d'avoir des morceaux dans la bibliothèque iTunes) allez dans longlet "Réglages" de l'ipod, sous iTunes
-Cochez la case "activez l'utilisation comme disque dur"
-Cliquez sur appliquer pour valider cette option !

Vous pouvez maintenant éjecter votre ipod (ne le retirez pas du socle, cliquez sur le bouton approprié sous itunes !) et voilà, tout fonctionnera à merveille ! merci a l auteur pour cette traduction !!!

9 Mars 2007 00:25:26

azyviva,

Je tiens vraiment à te remercier pour ta réponse qui à eu la forme d'une apparition divine à sa lecture. Il se trouve que j'avais ce soucis et plus tellement de cheveux sur mon crâne pour les arracher et ca marche maintenant PARFAITEMENT.

La magie du net est partie magique grâce aux gens comme toi continue !!!

Amicalement

Alexis
Contenus similaires
9 Mars 2007 18:51:05

merci mais la réponse était sur le net c est pas moi l auteur lui meme avait trouvé sur site anglais good !!!!!!!
5 Juin 2007 13:29:15

MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je me prenais la tete avec cette m... j'ai meme demdnade un retour sav a apple (qui est super rapide, bon point pour eux) avec un produit de remplacement qui ne marchait toujours pas, j'avais essayé toutes leurs méthodes de diagnostic.

Merci encore.
24 Mars 2008 21:50:46

hello
desolé mais moi j ai le meme probleme pour shuffle impossible de mettre la musique...j ai une petite question dans l onglet services pas d ipod service j ai fait le reste ms ca ne fonctionne toujours pas.. merci d avance pour ta reponse
14 Avril 2008 18:29:33

jai essayé ce que tu dis , mais je ne trouve pas dans service et application Ipod Service si qq pouvait m'aider. :cry: 
Anonyme
13 Mai 2009 22:17:05

moi nan plus j'trouvais pas Ipod Service ... en faite c Service de l'ipod le nom de l'onglet.
par contre une foi la manip terminé en allant dans réglage pas trouvé la case utiliser comme disk dur jsai pa koi...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS