Votre question

Crash pc aprés installer une carte son

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Mai 2009 20:32:06

Bonjour,

Aprés avoir fait mon possible pour installé une carte son sur mon pc je viens vous demander conseil.
alors nom de la carte : creativ sound blaster Xtreme gamer.
ma config : carte mere : asus p5nt sli deluxe, vista ultimate 32

mes démarche : j ai désinstaller tous les pilotes audio de ma carte mére intégrée, j'ai relancer le pc aprés windows me demande de recherche et d installer les pitoles : annuler.
j'installe les pilotes du cd puis a la fin redémarre le pc puis au moment ou windows ce lance le blue screen qui tue !

le pc redemare est me propose plusieur solution : mode sans echec ou redémarer windows normalement, quand je le relance normalement la page blue revient puis quand je vais dans le mode sans echec gestionnaire de peripheriques les pilotes sont bien là, mais les pilotes périphérique high définition audio son la aussi alors la je désinstalle les pilotes de la carte son puis les pilotes d'origine je relance le pc puis le pc arrive à demarrer normalement aprés windows intalle des pilotes audio sans que je lui demande est boom écran blue. ;-)

avez_vous une solution pour cela s'il vous plait ?

Autres pages sur : crash installer carte

13 Mai 2009 05:45:55

Salut stard45,
Il ne faut pas désinstalles les pilotes audio d'origine !
Contente toi de désactiver la carte son intégrée dans le BIOS.
Effacer les pilotes d'origine apporte plus de problèmes qu'autre chose tu vois...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS