Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pas de son

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Anonyme
24 Avril 2009 16:53:26

j ai un probleme avec mon son je vous explique j ai beau telecharge une carte son realtek et je l instale y me demande de redemarre mon ordi donc je le redemarre et s est comme si j avais rien fait du tout j ai toujour pas de son donc je me suis dit que vous puvait irremedie a mon petit probleme :) 

Autres pages sur : question

24 Avril 2009 18:16:15

Je ne suis pas sur d'avoir tous comprit vu que tu écrit mal mais je vais quand même essayer de t'aider :

Décrit moi ton ordinateur déjà ! exemple : mac, linux ou windows ...
6 Mai 2009 15:04:46

s est un window xp ultimate sp3 et je n est pa de son pourtant j ai le petit icone du volume je peux monter dessendre le volume mais quand j ai instale le driver realtek ac'97 mon ordi na pas reconnu le driver donc volia si vous pouvait m aider merci
6 Mai 2009 15:05:50

y me reconait pas l editeur
6 Mai 2009 16:01:47

"XP ultimate" ?

C'est une version modifiee (illegale au passage) donc il est possible que le bug soit lie a l'installation de XP elle meme.
6 Mai 2009 18:38:59

s est pa possible parce que j ai un ami qui a exactement la meme version que moi et il a du son faut dire que j ai du formate mon ordi et il est illegale
6 Mai 2009 19:47:32

Oui mais est ce que ton ami a exactement le meme PC ?

Parce qu'il suffit que ce soit une autre puce audio et donc c'est pas le meme pilote et pas forcement la meme gestion par Windows....
7 Mai 2009 18:43:11

y la pas la meme puce normal mai y a pa un truc pour du son
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook