Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon mp3 ne lit pas les musique Mpeg4

Tags :
  • Musique
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Septembre 2005 18:15:16

:-( Salut, je suis déçu j'ai plei nde musique sur mon ordi elle sont quasi toutes en Mpeg4 a part les MPEG layer 3 audio qui lit.

Les MPEG 4 il ne les lit pas, avant j'était arriver a ecouter ma musique sur mon MP3 tranquillement mais cette fois je ne sais plu quoi faire pour que mon MP3 le slise, car il ne les lit pas, elle sont dedans mais il ne lit que les MPEG layer 3 audio.

Bref vous allez surement me dire qu'il faut que je change les musique en MP3, oui mais comment ?

Merci pour vos aide et svp repondez et surtout aidez moi ;-) .

Autres pages sur : mp3 lit musique mpeg4

8 Septembre 2005 18:55:56

MPEG c'est de la video je crois, c'est pour sa surement
8 Septembre 2005 19:19:10

:-) pourtant ce ne sont pas des clips mais bien des musique, ensuite j'en ai eu marre j'ai formater le MP3 et la il marche plu je suis heureux il m'a bie ncasserr les coui#### et sa me permettra dans acheter un autre mieux que celui ci tout pourrie.
Contenus similaires
8 Septembre 2005 19:22:55

non les MPEG ne sonts pas que des vidéos parsque MP veut dire Mpeg 3 donc.... et certaine musique peuvent être en mpeg4 je pense que c'est comme les photos tu fait clique droit priopriété ou renommer et à la fin du nom tu met .mp3 en tout cas ça marche avec les photos donc pourquoi pas avec les musiques
8 Septembre 2005 19:27:05

Lol, moi qui croyait que les mp3 ne lisaient que la musique au format mp3...:arf:

:jesors:
9 Septembre 2005 01:54:17

Areter de vous moquer le MP4 c un format de compression de video et son qui en partie et faite par un apareil photo numerique ou camescope numerique . des programe speciaux telle que Ulead VideoStudio 7 SE DVD peuve le decoder puis le rencoder en MpG de ton choix c tous simple . Voila pour toi .
9 Septembre 2005 14:16:43

converti en mp3. :-D
9 Septembre 2005 19:56:33

:-( J'ai essayer de les convertir mais sa marchais pas i ltrovuait pas les musiques, bref sa ma soulé j'a iformaté le mp3 et il marche plus :-D
9 Septembre 2005 19:59:35

Si tu as formaté le mp3 à partir de windows c'est normale sa efface le firmware... suffit d'aller choper le firmware sur le site du constructeur

tjrs formater le mp3 par le menu de celui si :D 

sinon je sais pas :/ 
27 Décembre 2005 20:30:17

salut je viens de voir ke tu a le même probléme que moi avec ton mp3. je voudrais savoir si maintenant si c comment il faut faire pour mettre des chansons mpeg4 en mp3.

merci d'avance
28 Décembre 2005 02:46:50

Bon ce qui est fait est fait, maintenant, tu prends tes CDs tu les transfers en mp3 vers ton baladeur en utilisant ce logiciel : site ça doit marcher. Pour le MPEG 4, c'est vrait que c'est un standard qui peut compresser les vidéos : vidéos+son, vidéos uniquement ou son uniquement, mais peut de lecteurs mp3 peuvent le lire (les téléphones portables peuvent le faire!!). MPEG4 c'est un nouveau (enfin relativement nouveau) format destiné plutot pour la vidéo portable.. Donc si t'as sur ton ordi des fichiers MPEG4 fo les transformer en MP3!! Dis, comment t'as obtenu de la musique en MP4?!!
Salutations.
14 Avril 2009 12:25:58

pour ceux qui rament pour convertir des fichier mpeg4 (origine itune) en mp3:
1-graver vos pistes itune en fichiers audio sur un cd-rw (qu'on pourra reutiliser) ; avec nero les options sont clairement indiquées;
2-convertir la ou les pistes du cd en mp3 avec free cd ripper,gratuit,en français, très facile d'emploi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS