Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Eye toy non reconnu par le PC

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Février 2006 15:25:32

Bonjour,

je me permet de poster un message sur ce forum car j'ai un probleme dont je ne trouve pas la solution:

je me suis aperçus il y a trois jours que l'on pouvais utiliser la caméra du jeu "eye toy" sur playstation 2
en téléchargent des drivers sur internet et en les modifiant un peu.

j'ai donc essayé et sa a marché 1 jour et demi mais après ces un jour et demi lorque je branche ma webcam "eye toy" l'ordinateur me met un message du genre "PERIPHERIQUE USB NON RECONNU"et ce à chaque fois que je branche ma cam.

j'ai donc essayé de désinstaller les drivers et de les réinstaller mais vu que l'ordinateur ne reconnai plus la cam,impossible.

je demande donc votre aide en esparérant que vous trouverez une solution à mon problème.

Merci d'avance.

Autres pages sur : eye toy reconnu

27 Février 2006 20:03:01

S'il vous plais aidez moi je me creuse la tete mais je ne trouve pas alors si vous avez quoi que ce sois pour m'aider n'hésitez pas... :-x
27 Février 2006 20:08:15

Tu vas dans gestionnaire des périphériques et normalement il y aura un point d'exclamation à cotés de ta caméra eye toys....... tu désinstalle ton driver et réinstalle, un petit redémarage.

Contenus similaires
27 Février 2006 20:53:59

Bbah jsutement le probleme c'est que il n'y a pas de point d'exclamation,y'a juste marqué "périphérique inconnu" et j'ai désinstallé les driver mais justment mon PC n'arrive plus a reconnettre la cam pour pouvoir les installer...
28 Février 2006 14:15:17

Eu,ya vraiment personne pour m'aider?
28 Février 2006 14:17:21

la eye toys fonctionne sur ta ps2??
28 Février 2006 20:08:57

ouai elle fonctionne parfaitement ,

et c'est énervant parce que j'ai pu la faire marcher il y a 3 jour et comme sa un après midi l'ordinateur ne me l'a pas reconnu et j'ai beau chercher je ne trouve pas de solution...

quand je vai dans le gestionnaire de prériphérique il m'affiche un "périphérique inconnu" et quand j'enlève la eye toy il disparais

j'ai essayé de désactiver les périphériques puis de les réactiver mais rien n'y fait et je suis sur que sa peu marcher parceque elle marchai il ya 3 jour mais je ne sais pas quoi faire... :-x
4 Mars 2006 01:06:42

Up svp si vous avez une idée répondez-moi... :-x
20 Mars 2006 19:40:56

pouvez vous me dire ou se troue " gestionnaire des périphériques " svp ^^
20 Mars 2006 20:42:55

Salut j'ai peut etre une solution pour toi. Ta eye toy elle est de quelle couleur noir ou grise ? La noir c'est une logitech et la grise une namtaï. Moi j'ai les deux et elle marche trés bien peut etre la grise un peu mieux. Sur msn, belle image bon son j'ai les driver pour les deux mais je dois savoir laquelle tu as besoin.
16 Janvier 2011 10:52:37

coucou ben moi j'ai un petit problème mais moi elle est noir et c'est une namtai peut tu m'aider zvezda@IDN stp? répond moi a jerome.launay44@laposte.net
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS