Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème avec mon MP3

Tags :
  • Lecteur MP3
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Juin 2005 16:16:49

Bonjour à tous,

j'ai fait l'acquisition d'un baladeur MP3 il y a déja un ptt peu mais la je télécharge légalement !!!

alors voilà, je branche mon baladeur à mon pc, et puis j'ouvre windows media player et je vais ds synchroniser.

je séléctionne mes fichiers et je clique sur démarrer la synchronisation.

et là, ça se termine. Je débranche mon baladeur et j'essaye d'écouter le fichier mais la pb : il ne peut pas le lire !!!

Savez de koi cela peut venir?

Merci

P45

PS : ce sont des fichiers protégés par une licence, déja ouvert dans wmd

Autres pages sur : probleme mp3

1 Juin 2005 16:19:36

quand tu télécharges la musique sur les sites légaux, les fichiers mp3 sont protégés contre la gravure et la copie (mp3..)..
1 Juin 2005 16:31:03

non non on peut

je télécharge sur virginmega
Contenus similaires
1 Juin 2005 16:34:58

je ne veu pas etre ds l'illégalité

je trouve franchement que c trop abusé, c trop simple
1 Juin 2005 17:04:50

Y a t il quelqu'un qui télécharge légalement et qui transfère ces titres sur son baladeurs mp3?

MErci
16 Juin 2005 22:46:51

salut polo45 est se que quand tu va dans ton mp3 tu voi artiste inconnu ou un truck dans se genre la
16 Juin 2005 22:59:40

pour infos, ce ne sont pas des mp3 que l'on peut télécharger sur virginmedia, c'est un autre format, le wma (pour windows media audio), qui est protégé contre la copie, donc il faut un lecteur mp3 qui puisse lire les wma protégés, ce qui ne semble pas etre ton cas, donc a pars changer de lecteur mp3, bah c'est DTC si j'ose dire...
la liste des lecteurs compatibles virginmedia (trouvée sur leur site:/)
liste des lecteurs compatibles

il existe toutefois une solution légale :
1 ) tu graves les musiques sur un cd au format cd-audio (du coup plus de protection)
2 ) tu réencode le cd en mp3
3 ) plus qu'a copier la musique sur le lecteur, et plus de DRM 8-)
2 Août 2005 13:35:25

Moi j'ai un probléme je branche mon mp3 sur mon ordi je vais dans poste de travail je clic sur le poste i et le je met mes musique.Aprés je le retire et quand je veux les ecouter mon baladeur affiche nos file alor que je vien dans métre!!!Quelquin pourez m'aider svp. :-(
2 Août 2005 17:19:10

Les fichiers que tu as téléchargé sont-ils des fichiers Mp3 ou Wma ? Si ton Mp3 Marque no file c peut-être aussi parce que tu as oublié une étape de la gravure sur Mp3. Grave-tu avec le logiciel qui est fourni avec ton baladeur?

Citation :
Wouhou...! La Xbox360 en 2005|
2 Août 2005 17:50:32

Certains constructeurs (de baladeurs/mini-jukebox MP3) proposent le support DRM en mettant à jour le firmware.

2 Août 2005 19:26:05

Quand je vais dans la propriéter des musique c marquer mp3 et jai eu aucun logiciel pour graver avec mon mp3
3 Août 2005 14:22:39

Salut, j'ai le même pb. J'ai une clé usb-lecteur MP3/WMA, je voulais changer les morceaux, je l'ai formaté, ensuite je copie les mp3 sur la clé, je les vois bien dans l'exploreur, mais quand je veux utiliser mon lecteur en autonome j'ai le message no music et pourtant elle contient bien les fichiers. J'ai fait cette manip dèjà +sieurs fois sans soucis. Quelqu'un a t il une idée? Merci.
3 Août 2005 16:15:47

Utiliser le lecteur windows média !!

ça ira plus vite !
8 Août 2005 12:11:04

Bonjour

J'aimerais un avis sur les firmware pour mon baladeur mp3. c'est un SP-MP3-256B-B de chez supportplus. Les menus sont en anglais et par "un soucis de perfection" j'aimerais les mettre en français. J'ai trouvé un excellent site se consacrant à mon modèle: http://globulenann.free.fr
Seulement, je suis un peu reffroidie quand je parcours les forums et que je vois de nombreux problèmes (effacement de toutes les données, etc) suite a divers téléchargements, firmware etc.
D'autant plus que, lors d'une manip de ce qu'ils appellent une "mise a jour du firmware" ( http://globulenann.free.fr/uploader_firm.html ), mon ordinateur (je suis sous XP) a lamentablement planté. Est-ce sécurisé et sans problèmes pour mon nouveau baladeur, sachant que j'ai 14 ans et que je ne suis pas très expérimentée dans toutes ces procédures, et que j'ai peur de ne pas savoir rattraper certaines erreurs?

Merci d'avance pour vos réponses.
8 Août 2005 12:13:45

Ensuite, pour répondre aux problèmes rencontrés ci-dessus, liés aux protections (je télécharge moi aussi légalement et les fichiers WMA protégés n'étaient pas lisibles), le système détaillé par quelqu'un concernant la gravure sur CD fonctionne parfaitement, tout en étant légal!
26 Novembre 2005 00:26:40

en ce qui me concerne, j'ai un autre problème avec mon lecteur mp3...d'une minute a l'autre, mon ordi s'est mit a ne plus le reconnaitre alors qu'il fonctionnait très bien depuis plusieurs semaines; c'est a dire que quand je le branche, j'ai une info-bulle qui me dit que c'est un périphérique usb non reconnu...je préfère éviter de piquer une crise et balancer mon lecteur par la fenètre, c'est pourquoi je vous supplie de me donner une solution!

merci
18 Novembre 2006 17:49:03

Bonjour
J'ai un grand problème avec mon MP3 sony NW-E403, je n'arrive pas à télécharger des chonsons quel que soit les formats , il faut dabord le graver sur Cd pour aprés le transfere sur le bibliotheque et aprés le transferer au baladeur, ce vraiemen un grand problème , si quelqun a une solution SVP.
Merci beaucoup
18 Novembre 2006 22:49:18

Personne n'a une idée.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter