Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Il s'éteint tout seul

Tags :
  • Cinéma
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
15 Février 2009 22:03:08

Bonjour, j'ai un cinéma maison samsung depuis octobre 2007. J'ai dû changer une fois le dvd car le son lorsqu'il passe 24 ferme complètement le dev. Le nouveau que j'ai reçu fait la même chose.

pouvez vpus m'aider?

Un gros merci à l'avance

Suzanne

Autres pages sur : eteint seul

16 Février 2009 12:51:11

je ne comprend rien à ton problème, est-ce que tu peux être plus précis stp ?
Exemple "J'ai dû changer une fois le dvd car le son lorsqu'il passe 24 ferme complètement le dev." ?
As-tu contacté le support technique de Samsung ? Puisque tu l'as échangé récemment je suppose qu'ils doivent connaître ce problème ?
16 Février 2009 16:24:21

BONJOUR ET MERCI POUR TA RÉPONSE. J'AI DÉJÀ CHANGÉ UNE FOIS DE DVD POUR CE PROBLÈME ET LE NOUVEAU QU'IL M'ONT ENVOYÉ A LE MÊME PROBLÈME APRÈS QUELQUES SEMAINES.

LA SEULE CHOSE QUE LA PRÉPOSÉ DE SAMSUNG M'A DIT C'EST QU'IL FALLAIT PEUT ÊTRE UPDATÉ MON DVD, CE QUE J'AI FAIT AVEC LE CD QUE SAMSUNG M'A ENVOYÉ. CELA N'A RIEN RÈGLÉ MAIS CE N'ÉTAIT PAS QUELQU'UN DU SUPPORT TECHNIQUE JE VAIS ESSAYER ET T'EN DONNER DES NOUVELLES.
mERCI sUZANNE
Contenus similaires
17 Février 2009 10:17:21

Etrange... mais puisque ton lecteur semble sous garantie, ta meilleure solution pour l'instant semble d'insister auprès d'eux pour avoir un modèle qui fonctionne.

Par ailleurs sache qu'il est malpoli sur Internet d'écrire ces message tout en majuscule, ce qui s'apparente à crier. Ceci est par ailleurs indiqué dans les règles du forum "Langage SMS & Majuscules".
17 Février 2009 14:55:01

Christophe a dit :
Etrange... mais puisque ton lecteur semble sous garantie, ta meilleure solution pour l'instant semble d'insister auprès d'eux pour avoir un modèle qui fonctionne.

Par ailleurs sache qu'il est malpoli sur Internet d'écrire ces message tout en majuscule, ce qui s'apparente à crier. Ceci est par ailleurs indiqué dans les règles du forum "Langage SMS & Majuscules".

Bonjour Christophe, encore merci pour ta réponse et je vais suivre ton conseil.

Désolé pour les majuscules je ne savais pas (je suis une vieille matante de 43 ans comme diraient mes ados). Je prend bien note du fait enfin de ne pas refaire cette indélicatesse. Passe une très bonne journée.

Suzanne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS