Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Lecture Youtube.

Tags :
  • Vidéo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Janvier 2009 15:52:13

Bonjour, depuis un certains temps j'ai un problème avec la lecture des videos sur Youtube. La video ne fonctionne que quelques secondes ou minutes ( suivant la video ), la barre de téléchargement grise ( en bas de la video )s'arrete à un moment et la video s'arrete donc aussi et ne redémare pas.
Si quelqu'un pouvait maider, ça serait vraiment gentil.

Autres pages sur : probleme lecture youtube

22 Janvier 2009 10:18:48

Bonjour,
C’est peut-être un problème avec le plugin Flash Player de ton navigateur. Je te conseille de le réinstaller ou de faire une mise à jour de ce plugin.

Voici le lien pour télécharger Adobe Flash Player 10 (c’est la dernière version). Si le problème persiste, essaie de faire un test avec un autre navigateur. Je suis à ton écoute si tu as d'autres questions.

Cordialement
JulieJolie
22 Janvier 2009 16:43:42

J'ai suivis ton conseil, j'ai installer Adobe Flash Player 10 mais ça n'a rien changé. Alors j'ai instaler Mozilla Firefox et ça me fait la même chose ..
Je ne sais plus quoi faire à part reformater mon pc ...
Contenus similaires
23 Janvier 2009 07:21:09

Bonjour,
Non, le formatage n'est pas nécessaire. D'habitude on fait un formatage dans les pires des cas. J'espère que tu n'as pas oublié d'installer Flash Player sur Firefox. Vérifie si le plugin a été bien installé. Suis les instructions ci-dessous.

Instructions:
1. Ouvres Mozilla Firefox.
2. Dans la barre d'adresse, tape «about : plugins» (sans l'espace entre le about et plugins).
3. Vérifie si «Shockwave Flash» est présent dans la liste.

Tiens-moi au courant.
Cordialement
JulieJolie
23 Janvier 2009 18:54:14

Je viens de vérifié si «Shockwave Flash» était présent dans la liste, et oui il y est.
Je désespere :( 
Peut-être y a-t-il une autre solution que tu connaitrais ?

Dans tout les cas je te remercie de tes conseils.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS