Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Graveur DVD Salon Digitek MPT160 et le mauvais flashage du Firmware

Tags :
  • DVD
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
21 Octobre 2008 15:51:15

En faisant la mise à jour du firmware de mon lecteur graveur DVD de salon avec disque dur Digitek MPT160 le courant est coupé accidentellement. :bounce: 

Maintenant il ne marche plus et il ne réagi à aucune commande que ça soit par télécommande ou directement sur le lecteur. :??: 

A son branchement à l'électricité le voyant s'allume mais rien n'apparaît à la télé, c'est un total Zombi :kaola: 

Je pense que l'Eeprom ou le boot est HS, que faire svp ?

Y a t-il une astuce pour remettre le loader ou le flash

J'ai entendu parlé d'un programmeur de circuit électronique, qu'il faut dessouder le circuit le programmer et le ressouder. Y a t-il une solution plus simple. :sleep:  :sleep: 

Merci pour votre aide

Autres pages sur : graveur dvd salon digitek mpt160 mauvais flashage firmware

21 Octobre 2008 16:00:20

Salut,

S'il est toujours sous garantie, je te conseille un retour au SAV.
21 Octobre 2008 17:10:00

Non, Il ne l'est plus, sinon je n'aurais pas à poser la question au forum, j'aurais couru au SAV
23 Janvier 2009 16:28:36

Je n'ai pas de solution pour votre problème toutefois il m'interesserai de savoir d'ou vous disposez du Firmware DIGITEK car j'ai le même appareil que vous et je me suis fait avoir par une connaissance qui m'affirmais avoir un firmware "compatible" et améliorant mon appareil mais c'était un firmware d'origine américaine et je n'ai plus de réception TV maintenant.
Si vous pouvez me communiquer votre source ou le firmware, d'avance merci.
pillotjc@free.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS