Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alice music

Tags :
  • Alice
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
6 Décembre 2007 18:39:59

Bonjour,

Je suis chez Alice qui vient de sortir son offre music avec emi et j'essaye de télécharger un album depuis mon pc, j'essaie de le transférer sur mon balladeur et j'y arrive pas (lecture arrêtée) :cry: 

Quelqu'un a déjà essayer pour m'aider ? :whistle: 

Merci :hello: 

Autres pages sur : alice music

6 Décembre 2007 20:54:24

Bonjour, as-tu lu les conditions génrérales de vente ?
Est-ce que ton baladeur est compatible DRM ?
7 Décembre 2007 15:15:34

Bonjour mandrillon,

Oui, j'ai vérifié, il s'agit d'un Archos 404, mais ça ne venait pas de ça, j'ai trouvé la soluce ! :) 

Dans Windows Media player --> Outils/Options, il faut vérifier dans l'onglet confidentialité que les options "Télécharger automatiquement les droits d'utilisation de contenu multimédia lors de la lecture ou de la synchronisation" et "Vérifier automatiquement si les fichiers protégés doivent être actualisés" sont bien cochées. Ca permet ainsi de charger les drm. ;) 

Bon ben voilà, j'ai pu télécharger mes premiers albums de Gorillaz, Moby, Depeche Mode (légalement :D  )

@ bientôt !
Anonyme
12 Janvier 2009 10:27:41

annaqueen a dit :
Bonjour mandrillon,

Oui, j'ai vérifié, il s'agit d'un Archos 404, mais ça ne venait pas de ça, j'ai trouvé la soluce ! :) 

Dans Windows Media player --> Outils/Options, il faut vérifier dans l'onglet confidentialité que les options "Télécharger automatiquement les droits d'utilisation de contenu multimédia lors de la lecture ou de la synchronisation" et "Vérifier automatiquement si les fichiers protégés doivent être actualisés" sont bien cochées. Ca permet ainsi de charger les drm. ;) 

Bon ben voilà, j'ai pu télécharger mes premiers albums de Gorillaz, Moby, Depeche Mode (légalement :D  )

@ bientôt !

bonjour j ai un probleme avezc le site alicemusic,lorsque que je veut telecharger une musique,je suis diriger dans windows media, et m affiche une message en me disant telechargement des droit.. ,mais rien ne se passe,pourrai tu me dire comment faire,et me repondre stp a cette adresse par un email a blondeauxyeuxbleue@hotmail.fr merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS