Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande de conseils pour choisir un PC gamer

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
2 Janvier 2011 16:55:17

Bonjour à tous,

Je compte acheter un PC fixe dans le but de faire tourner des jeux en ligne (MMO, FPS tel que Aion ou CSS), ce sont des jeux gourmands en ressources et je m'y connais mal en carte graphique, microprocesseur etc...

Je me tourne donc vers vous afin de ne pas me tourner vers un vendeur FNAC qui me vendra la première machine qui lui tombera sous la main hors de prix...

Existe-t-il des PC "tout fait" qui pourraient faire tourner un jeu récent avec les graphismes au maximum sans avoir de soucis de lag ? Ce sont des jeux massivement multijoueurs et par conséquent le PC doit supporter de faire tourner une bataille avec 200 joueurs sur le même écran par exemple...
Si un tel PC existe, lequel vous semble le mieux adapté (rapport qualité/prix) ?

Si toutefois il paraît plus rentable de monter un PC pièce par pièce, quelle carte graphique me conseillez-vous ?
De la même manière, quel microprocesseur, carte son, combien de RAM environ...
Je connais un informaticien qui pourra m'aider à le monter entièrement (seulement il ne s'y connais pas en jeux vidéos et ne peut donc me conseiller).

Le budget maximum que je souhaite consacrer est de 1200€ pour un PC fini et opérationnel.

J'attends vos réponses :) 

Autres pages sur : demande conseils choisir gamer

3 Janvier 2011 20:40:03

Petit up :/ 
m
0
l
3 Janvier 2011 20:51:07

Salut,

Il te faut l'écran ? Clavier ? Souris ?

Car
Citation :
Le budget maximum que je souhaite consacrer est de 1200€ pour un PC fini et opérationnel.

C'est vague :na: 
m
0
l
Contenus similaires
4 Janvier 2011 22:57:46

En effet, désolé.

Il faut compter la carte graphique, le microprocesseur, l'écran, la carte mère et l'alimentation.
m
0
l
4 Janvier 2011 23:19:48

Ok.
Ni disque dur ni ram ni montage ?
m
0
l
11 Janvier 2011 20:31:52

Désolé du temps de latence entre deux post...

Non non, juste le microprocesseur, l'écran, la carte mère et l'alimentation.

Je suis preneur pour une proposition de DD mais je pense pas que ce soit le plus cher.
En ce qui concerne la RAM je suppose que 8Go est une bonne base ^_^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter